STI2D Activité n°1..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

STI2D Activité n°1..



  1. #1
    invite9c71c746

    STI2D Activité n°1..


    ------

    Bonjour , je refais mon message car il a été effacé car je n avais respecté les règles , donc c est peut tres simple pour vous mais moi j ai besoin de correction pour mes activités , je suis en candidats libre donc sans prof en plus avec une matière que je n ai jamais appris (sti2d) à cause de la reforme , donc merci de m'aider.

    activité n°1 :

    voir pièce jointe



    ps :si vous avez un forum pour m'aider je suis preneur !!! merci

    activité n°2 :

    consigne
    activité 2.jpg



    moi:
    activité 2 moi.jpg

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    DAUDET78

    Re : STI2D Activité n°1..

    Tu le remets dans la discussion de départ !
    http://forums.futura-sciences.com/te...-n2-sti2d.html
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    Zozo_MP

    Re : STI2D Activité n°1..

    Bonjour

    c'est globalement correct mais quelque points de détails pourraient être améliorés pour être plus synthétiques.

    Au passage dans tableau FS/QS quelle différence faites vous entre sécurité et sureté. Il vaudrait mieux sécurité, confidentialité, selon la protection recherchée.

    Pour les acteurs je n'aurais pas mis cette liste. Quelques chose de plus synthétique. Par exemple (ne pas mettre ce qui est indiqué entre parenthèse)

    Agriculteurs, collectivité locales et associations (pour les manifestations plein air), entreprises (installation et intervention en plein air, aviation, marine), utilisateurs particuliers (non professionnels), services statistiques régionaux et nationaux voire supra-national pour les stats météo mondiale.

    Acquérir les données doit se placer avant consulter les logs. Les logs n'étant que le journal des données en bon français sans franglais. Le météorologue consultera le journal pour voir si toutes les acquisitions des différentes stations (des îles )ont été faites. Il s'agit d'un contrôle en amont de toutes les analyses et constitution de données pour les utilisateurs potentiels des services météos. C'est une question de QS donc de fiabilité des informations qui seront diffusées.

    Afficher les données sous différentes formes graphiques sur des serveurs de consultation et fournir des fichiers aux professionnels (à la place des points 6 7 8)

    Cordialement
    Dernière modification par Zozo_MP ; 08/02/2013 à 12h18.
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  4. #4
    invite9c71c746

    Re : STI2D Activité n°1..

    un grand merci pour votre aide !!!!! ok donc faut que je revois l'activité 2: deepseul:

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. activite n2 sti2d
    Par invite9c71c746 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/02/2013, 12h36
  2. S ou sti2d
    Par inviteb1c7e194 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2011, 20h14
  3. Activité et activité moyenne d'un électrolyte.
    Par julien_4230 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2009, 10h56
  4. [Biochimie] Activité catalytique=activité enzymatique????
    Par invite48bfa174 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2008, 20h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.