désolé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

désolé



  1. #1
    invite611a80e9

    désolé


    ------

    bonsoir et
    désolé à tout le monde je ne savais pas que cela était interdit par la loi est-ce ci dangereux que ca (je ne voudrait pas en refaire mais)car quelque enfant en fabrique juste en casant les petit briquet qui font de petit éclair et de petite décharge ou quand j'était jeune
    il y avait de petite machinee sans composant que l'on placait dans la main et qui donnait un choc je comprend maintenant pourquoi je ne le trouve plus(je n'ai pas chercher non plus ) bin vola c'est tous ce que javais à dire
    merci pour le conseil(il sont peut etre vil et méchant mais il ne mérite pas la mort )
    bye

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : désolé

    bonsoir,
    pas de soucis, au vu de ton âge, il est normal que tu commettes des erreurs par ignorance, il fallait que cela soit dit, c'est cela l'important, pour le reste tu es tout excusé
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitef87b7d1f

    Re : désolé

    Salut,
    Les clôtures électriques pour animaux sont pourtant légales !!
    @+

  4. #4
    invité576543
    Invité

    Re : désolé

    Citation Envoyé par Démostène
    Salut,
    Les clôtures électriques pour animaux sont pourtant légales !!
    @+
    Beaucoup de choses que l'on se permet sur les animaux ne sont pas permises sur les humains. Pas besoin d'une liste, j'imagine, c'est assez glauque en fait...

    Et, légalement, les clotûres électriques doivent être bien signalées pour éviter les accidents...

    Cordialement,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    claude27

    Re : désolé

    Citation Envoyé par mmy
    Beaucoup de choses que l'on se permet sur les animaux ne sont pas permises sur les humains.
    Pas besoin d'une liste, j'imagine, c'est assez glauque en fait...

    Et, légalement, les clotûres électriques doivent être bien signalées pour éviter les accidents...

    Cordialement,
    Faut pas dramatiser , il nous est tous ( ??? ) arrivés de soulever un fil de clôture électrique étant gamin ( et à l' époque les bouzeux branchaient directement le 110 V du secteur sur les fils, ce qui étéit effectivement dangereux .....), pour aller marauder quelques prunes ou pommes dans les près , ou de " pisser " dessus, pour " faire le grand " sans y " rester "!!!
    Les appareils utilisés de nos jours, qui fonctionnent par émission d' impulsions de 7 à 9KV , mais très brèves , sont nettement plus " sécurisés " !!
    J' en ai installé sur un certain réseau de télésurveillance par caméras ( à l' export .... ), et à la demande expresse du client , sur le fut du poteau et à 10 m de haut , alimentant une couronne électrifiée , pour empêcher les " ladrons " d' aller voler les caméras !

Discussions similaires

  1. désolé
    Par invite611a80e9 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2006, 19h25
  2. Re Mecanique quantique...Désolé!
    Par BillyNut's dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2006, 18h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.