Mais où est doc PapyKiwi ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mais où est doc PapyKiwi ?



  1. #1
    DAUDET78

    Mais où est doc PapyKiwi ?


    ------

    Bonjour,
    Je me suis aperçu que PapyKiwi avait quitté Futura sans tambour ni trompette ... ni même un remerciement dans la rubrique http://forums.futura-sciences.com/an...ml#post4412603

    Je trouve ça un peu curieux de la part de FUTURA de remplacer le PapyKiwi qui leur a rendu tant de service par un pseudo anonyme invite76532345 ...... Un peu comme les acteurs qui, dans le temps, n'avaient pas droit à une sépulture décente !

    Je ne sais pas si c'est PapyKiwi qui a décidé de quitter FUTURA mais c'est un choix qui lui appartenait. Cependant, je voulais que tous sachent que, malgré qu'il n'était pas de ma confrérie, moi l'électronique et lui les pompes et ses œuvres (je me trompe ?), j'ai toujours apprécié ses interventions à l'aube (7 à 8H, c'était son heure !)

    Je lui souhaite de passer une retraite paisible loin des polémiques que la fonction de modo soulève toujours un peu
    Merci encore à PapyKiwi pour tous ceux qu'il a aidés

    Daudet

    -----
    J'aime pas le Grec

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : Mais où est doc PapyKiwi ?

    Bonjour Daudet

    J'espère seulement que quand il y aura un vrai sujet un peu compliqué, impliquant les pompes il viendra nous éclairer et résoudre le problème. Idem s'il voit quelques inepties comme j'en n'ai vu passer l'autre jour.

    Je me rappelle du sujet " le Bistro à vaches" je suis certain que ces animaux paisibles s'abreuvent dans leur sillons sans savoir qu'elles peuvent se rincer la dalle en grande partie grâce à notre Papykiwi préféré.

    Cordialement
    Pierre


    PS : il n'est pas le seul à ne pas avoir eu les honneurs de la rubrique mais ce n'est pas grave tant que l'on, garde une santé correcte sans coup de pompe et quelques neurones sans court-circuits
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Mais où est doc PapyKiwi ?

    bonjour,
    papykiwi a demandé le retrait de son compte auprès du responsable des forums,
    ne rien y voir de particulier il n'en a pas donné le motif
    nous en avons simplement pris acte tout comme toi en modération
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Mais où est doc PapyKiwi ?

    Bonjour, Zozo_MP,
    Je suis tout à fait d'accord avec vous.
    Cordialement.
    Jaunin__

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : Mais où est doc PapyKiwi ?

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    nous en avons simplement pris acte tout comme toi en modération
    Et même pas une ligne pour le remercier ICI ? Après tout ce qu'il a fait pour le forum .....
    Il faut que ce soit un malheureux péquenot comme moi qui fasse son discours d'adieu ?
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    Tropique

    Re : Mais où est doc PapyKiwi ?

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Et même pas une ligne pour le remercier ICI ? Après tout ce qu'il a fait pour le forum .....
    Il faut que ce soit un malheureux péquenot comme moi qui fasse son discours d'adieu ?
    S'il a souhaité disparaitre de manière complète, définitive, et se fondre dans l'anonymat, il est normal que les gestionnaires du forum aient accédé à sa demande (je pense que c'est même une obligation légale en France, et il se pourrait que cette discussion doive disparaitre pour cette raison).

    Les raisons pour lesquelles il a souhaité cela ne concernent que lui, et n'ont pas à être discutées publiquement.

    Ceux qui sont assez intimes avec lui doivent connaitre ses coordonnées, et peuvent donc le contacter pour en discuter, mais pour le reste il a le droit comme tout un chacun d'être laissé en paix s'il le souhaite.

    S'il voit ce sujet et qu'il désire contacter quelqu'un, il le fera probablement.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  8. #7
    DAUDET78

    Re : Mais où est doc PapyKiwi ?

    je ne répondrais pas, ce serait un crime de lèse-majesté, sorry, de lése-Modo . Par contre, ceusse qui sont intéressés peuvent me contacter par M.P.
    J'aime pas le Grec

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.