panneau publicitaire déroulant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

panneau publicitaire déroulant



  1. #1
    christian1301

    panneau publicitaire déroulant


    ------

    Bonsoir,

    Pour la promotion de mon commerce j'envisage la réalisation d'un panneau publicitaire déroulant. Si l'ossature (cadre, vitre, éclairage) ne me pose pas de problème, par contre le système électronique de déroulage avec arrêt sur les affiches m'est, beaucoup plus problèmatique. Peux t on me conseiller?
    Merci

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : panneau publicitaire déroulant

    Bonsoir
    Si vous n'avez pas les connaissances et la pratique nécessaires en électronique vous vous attaquez à un projet bien trop ambitieux...
    Ce que je peux vous conseiller c'est d'acheter du tout-fait, rien qu'en pièces détachées du diy vous coûterait bien plus cher sans compter votre énergie vitale..!

    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : panneau publicitaire déroulant

    bonjour, pourtant une solution mécanique par came et contact et temporisation n'est pas la version la plus évoluée disponible ... donc la plus accessible

  4. #4
    Zozo_MP

    Re : panneau publicitaire déroulant

    Bonjour.

    Renseignez vous en Mairie ou à la DDE il y a des règles et autorisation à obtenir.

    De plus depuis la suppression de la TP les Mairies toujours à cours d'argent, ont mis en place de nouveaux impôts (ou les ont considérablement augmentés) sur les panneaux publicitaires et ce de façon proportionnel à la surface et à l'emplacement.

    Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    christian1301

    Re : panneau publicitaire déroulant

    Bonsoir,

    Merci pour ces réponses.
    Dans un premier temps j'avais envisagé l'achat, mais les panneaux déroulants du commerce ne peuvent s'adapter à ma façade, j'avais donc envisagé la construction. Aprés contact, les vendeurs et fabricants de panneaux ne vendent pas le mécanisme seul. Je n'ai pu à ce jour trouver de fabricant de mécanismes. Je suis donc à la recherche du mécanisme, soit en l'achetant, ou en réalisation personnelle.
    Bien entendu il y a des disposition légales a respecter.

  7. #6
    Michel S.

    Re : panneau publicitaire déroulant

    Bonjour, je rejoins Vincent qui suggère de voir les prix des produits "tout fait" , qui peuvent être compétitifs, et relativement "sans surprises" ; il n'y a qu'a y mettre les affiches, fixer la boite et raccorder à l'électricité ...
    Salutations de Michel.

  8. #7
    bokan

    Re : panneau publicitaire déroulant

    La publicité, c'est mal.

    Je sais, ce message sers à rien mais j'ai pas pu m'en empêcher.

  9. #8
    PIXEL

    Re : panneau publicitaire déroulant

    il a eu , dans l'histoire récente ,des économies "sans pub".... elles se sont soit effondrées,
    soit organisé une révolution économique.
    (pas seulement pour ça , je le reconnais)
    Dernière modification par PIXEL ; 27/10/2013 à 09h46.

  10. #9
    fabang

    Re : panneau publicitaire déroulant

    Qu'a donc de particulier votre façade pour qu'un panneau standard rectangulaire ne conviennent pas?

Discussions similaires

  1. Panneau publicitaire a LED
    Par Devs dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2013, 11h54
  2. PPE:PANNEAU PUBLICITAIRE DEROULANT (motorisation)
    Par RoM974 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2013, 11h38
  3. panneau publicitaire à diode led
    Par Ahmed22 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2012, 17h58
  4. Calcul pour panneau publicitaire
    Par invite3c4af03c dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/11/2011, 15h16
  5. panneau publicitaire
    Par invite7543630a dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/12/2007, 16h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.