Bonjour
Tout est dans le titre
Pour le modèle STAR Way Puffer one 700watts
Merci
-----
Bonjour
Tout est dans le titre
Pour le modèle STAR Way Puffer one 700watts
Merci
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
And so what
sortie 100m3/min
Diamètre 30 à 40 mm à vistadenaz
Le forum n'est pas un service de renseignement.
Un peu de courtoisie sur le pourquoi de la question n'écorcherait personne surtout pas le demandeur d'ailleurs.
Au revoir
Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous
Salut Zozo
Oui, excuse, en fait, j'ai trouvé cette machine à fumée à la décharge
Apparement, elle fonctionne, mais il manque la buse de sortie
J'en est fabriqué une avec un trou de 1,5 mm mais il sort peu de fumée
Je pense qu'il doit être trop gros pour ce modèle de 700w
Sur le net, je trouve que des ventes occasions, neufs ou causes de divers disfontionnement mais pas de diamètre de trou de buse
Donc si quelqu'un à la même, ou équivalent, un simple coup d'oeil, un post, et me voilà renseigné
C'est bien le but de ce forum, l'entre-aide, non?
A+
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
Une des finalités primordiales des forums est de répondre à des questions, donc de donner des renseignements, et aucune question aussi humble soit-elle (aux yeux de celui qui la lit) ne mérite de rester sans réponse.
Lorsqu'il s'agit d'un cas simple de type "sait/ne sait pas la réponse" (une valeur numérique précise), les détails supplémentaires ne permettent que d'assouvir la curiosité gratuite du répondant et sont par conséquent optionnels, mais si ce dernier souhaite cependant les connaitre, il a toujours la possibilité de les demander gentiment (ou même pas parfois) et de recevoir une réponseUn peu de courtoisie sur le pourquoi de la question n'écorcherait personne surtout pas le demandeur d'ailleurs.
Dernière modification par Tropique ; 18/10/2013 à 20h54.
Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.
Sauf si la question est posée sans détail !Un Carambar a qui a la solution !Envoyé par roro222Tout est dans le titre
Alors qu'il y avait un contexte explicatifCe qui aurait grandement amélioré les relations dans la discussion !Envoyé par roro222j'ai trouvé cette machine à fumée à la décharge
Apparement, elle fonctionne, mais il manque la buse de sortie
Celui qui a la solution est celui qui la machine en question sous la main pour en extraire la donnée souhaitée, pour le reste:
.... c'est finalement du remplissage pour finir par dire qu'on n'a pas la réponse, mais qu'on aurait souhaité que le demandeur assouvisse la curiosité en question, avec un maximum de détails.Lorsqu'il s'agit d'un cas simple de type "sait/ne sait pas la réponse" (une valeur numérique précise), les détails supplémentaires ne permettent que d'assouvir la curiosité gratuite du répondant et sont par conséquent optionnels, mais si ce dernier souhaite cependant les connaitre, il a toujours la possibilité de les demander gentiment (ou même pas parfois) et de recevoir une réponse
Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.
Bonjour
Que de blabla pour un simple petit trou
Bon, je me doit donc de faire des éssais succéssifs, malheureusement, le foret le plus petit que j'ai fait 1mm
Donc, nouvelle question:
Quelqu'un aurait t'il une idée pour faire un petit trou dans un bout de boulon que je visserais à l'emplacement de cette buse ?
Il n'est pas question pour moi de faire des frais pour cette machine
Le trou doit faire +ou- 0,5 mm par exemple
A faire avec les moyens que possède un bricoleur du dimanche
Merci de toute idées qui me permettrait d'aboutir
Bonjour,
Les forêts inférieurs à 1mm se trouvent dans les bons magasins de bricolage, mais peut-être au rayon maquettes ou "Drémel". Autrement il y a les magasins de modélisme.
Salut,
tu pourrais récupérer et utiliser un gicleur de gazinière.
sont surtout très fragiles... Si le bricoleur du dimanche n'a pas de perceuse à colonne ça risque d'être galère...Les forêts inférieurs à 1mm
De plus, celui que j'avais de 1mm, je l'ai cassé. meeeu, sniff sniff
et le premier magasin de bricolage ce trouve à plusieurs mégaparsecs de mon trou à rat en pleine cambrousse
Et je ne sort que tout les trois millénaires
Je vais tenter de voir dans les buses de pulvérisateur, des fois que ?tu pourrais récupérer et utiliser un gicleur de gazinière
Ha, il me vient une idée, demain, s'il fait jour, je m'y essaierais et je vous tiendrais au courant si ça marche.
Sinon, je tairais mon idée, histoire de ne pas péter la honte
Dernière modification par roro222 ; 19/10/2013 à 19h27.
Bonjour, Roro222,
Vous n'avez aucune autre indication sur cette machine que les STAR Way Puffer one 700watts, une plaquette d'itenfification, etc.
Cordialement.
Jaunin__
http://www.sonovente.com/american-dj...racteristiques
Bonjour
Voilà
Bonjour
Comme promit, voiçi l'idée que j'ai eu pour faire une buse maison en respectant le cahier des charges.
Soit:
* Faire un trou inférieur au mm et sans foret
* Résistant à la chaleur
* Utiliser du matèriel du bricoleur du dimanche
opercule.jpg
Pendre un opercule en allunimiun d'une boite de Ricoré en poudre par exemple et un emporte-pièce de bon diamètre
aiguille.jpg
Découper une rondelle et avec une petite aiguille fine, faite un trou au centre
boulon.jpg
Mettre cette rondelle dans la buse que vous avez fabriqué avec un écrou et un morceau de boulon que vous aurez perforé avec la plus petite mèche que vous avez
fumé.jpg
Il n'y a plus qu'a revisser le tout et vous voilà près à enfumer votre auditoire