Bonjour,
Je dois réaliser un projet de fin d'étude qui consiste à la création d'un outillage automatique permettant le positionnement d'un micro-stencil partout au dessus d'une carte électronique de 350 x 350 mm avec une précision de 0,1 mm , et l'application d'un enduit abrasif sur cette carte par le biais de ce micro-stencil. Ma partie consiste à réaliser le positionnement , la mise et le maintien en position de ce micro stencil. J'ai déjà effectué les critère de choix des différentes solutions, un guidage en translation par élément roulants ( galet ) , une transmission de puissance par vis à bille ( précision ) , et actionner par un moteur électrique , la mise et maintien en position du micro stencil se font par un locating. On me demande alors de définir plusieurs chose que je ne comprend pas.
- Définir les glissière et les dimensionner.
- Positionnement des glissières sur la table.
- Mise en position/maintien en positon de la carte électronique sur la table.
- Dimensionnement de la motorisation.
Mon problème étant que je ne possède que très peu de contrainte , je ne sais pas comment réalisé ce qui met demander, car je par vraiment de rien , la seul donné que je possède et la dimension de la carte électronique citée précédemment qui est de 350 x 350 mm.
Merci de votre aide.
Ps : je vous joint le cahier des charges
-----