Redresseur 220 V-50V - 250 A ? Jouable ? - Page 2
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Redresseur 220 V-50V - 250 A ? Jouable ?



  1. #31
    invitee05a3fcc

    Re : Redresseur 220 V-50V - 250 A ? Jouable ?


    ------

    Citation Envoyé par nicola75 Voir le message
    => je n'ai pas encore eu de réponse
    Dommage
    Donc Daudet tu me dis que c'est mission impossible. OK mais j'en reviens à ma question théorique : "pourquoi il est si délicat de remplacer une batterie lipo 44volts par une alimentation connectée au courant EDF ?"
    Parce que tu calcules, alimenté en monophasé, le condensateur de stockage ....et on en recause !
    Pourtant l'alim suggérée par Tropique se connecte bien au 220V AC et sort du DC 44v et les 11 Kw / 230 A dont j'ai besoin, non ?
    En TRIPHASE !!!!

    -----

  2. #32
    invite69483f5c

    Re : Redresseur 220 V-50V - 250 A ? Jouable ?

    Bonjour,

    Ayant suivi le fil de cette discussion, les essais lorsque l'on veut en faire faut qu'ils soient le plus près possible de la réalité, utilisation ordinaire des matériels testés.

    Pour le choix de la source de production électrique, il y a lieu de savoir qu'elle est la tension en fonctionnement de la batterie LIPO.
    Avec les ampérages annoncés d'environ 250A, une batterie de démarrage automobile plomb/acide devrait être aux alentours de 10,5V en fonctionnement avec retour au repos après quelques minutes de fonctionnement à 12V.

    Autres éléments importants, avec ces ampérages et tensions est la section des fils de câblage qui font perdre de la tension au moteur et de la puissance utile par effet joule dans les fils.

  3. #33
    invitecdebc2bb

    Re : Redresseur 220 V-50V - 250 A ? Jouable ?

    Citation Envoyé par djodjo44 Voir le message
    les essais lorsque l'on veut en faire faut qu'ils soient le plus près possible de la réalité, utilisation ordinaire des matériels testés.
    Le but n'étant pas d'etre proche de mon contexte mais de calibrer une hélice (et tout ce qui va avec) et d'avoir le temps de le faire

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