Bonjour, je suis novice pour tout ce qui touche la technologie.
Je voudrais savoir s'il est possible de filmer, espionner, avec du son quelqu' un dans son intimité. chez elle.
Je vous explique. J'ai des soupçons, car j'ai reçu deux fois chez moi un inconnu, enfin un voisin qui semblait connaitre un ex à moi. Je n'ai pas de preuves mais je le soupçonne d'avoir peut être caché des choses chez moi pour lui car depuis quand je revois mon ex, il me fait des remarques, il dit des choses, qu'il ne devrait pas savoir... Enfin il ne dit rien de précis mais il insinue comme si il savait... et ça me gêne beaucoup. Pareil au téléphone, quand on se parle on dirait qu'il me voit, je dis ça aux réflexions qu'il me fait...
Voila, je ne suis pas parano du moins je ne crois pas... Mais je voudrais savoir si c'est possible. Si ça existe des appareils qui dure comme ça, sans fil ? Et s'il est possible qu'il s'amuse à me mettre en ligne sur le net, oui, excusez moi mais si c'était possible c'est le genre de mec qui ne se gênerait pas du tout pour le faire, alors je demande...
Je suis un peu en panique, aidez-moi s'il vous plait. Merci.
-----