Retour de données température LabView
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Retour de données température LabView



  1. #1
    invitede92c8fa

    Retour de données température LabView


    ------

    Bonjour,
    Je possède un sonde thermique, et à partir de ça, je dois pouvoir mesurer la température lors d'une cuisson. Pour ça, j'y arrive, mais on me demande de faire un retour de donné sur l'écran : Temps de la cuisson et là Température avec un compteur pour chaque + une courbe.
    J'aimerai faire ça avec LabView, mais je n'ai aucune connaissance sur ce logiciel, et pour s'y retrouver c'est assez complexe.

    Je lance donc un appel à l'aide ne serai-ce que pour m'éclaircir, merci !

    -----

  2. #2
    Boumako
    Invité

    Re : Retour de données température LabView

    Bonjour

    Dans quel contexte s'inscrit cette demande (stage, projet scolaire ?). La sonde de température est reliée de quelle façon à l'ordi ?
    Ce que tu comptes faire ne devrait pas être très compliqué. Je te conseille de jeter un œil aux exemples, tu trouvera sans doute une application similaire.

  3. #3
    invitede92c8fa

    Re : Retour de données température LabView

    Bonjour,

    Il s'agit d'une partit de mon projet de Terminale STI2D. La sonde est branché à partir d'un petit boitier dont je ne me souviens pas le nom (voir photo) qui lui-même est branché sur l’ordinateur. Où puis-je trouver le exemples dont tu parles ?
     Cliquez pour afficher

  4. #4
    Boumako
    Invité

    Re : Retour de données température LabView

    Au lancement de Labview tu as normalement une liste d'exemples. Peut être qu'ils ne figurent pas sur ta version.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Mecanik77

    Re : Retour de données température LabView

    C'est si secret que ça que tu as flouté l'image?

  7. #6
    invitede92c8fa

    Re : Retour de données température LabView