Bjr à toi,
Un message à 12h21 (avec un sondage dont on ne comprends rien!!), ben va FALLOIR ..patienter jusqu'à ce qu'un modérateur
"visionne" ta piéce jointe et pour 'l'instant ils ( les modérateurs) casssent la croute, ensuite un petit café, un brossage des dents.
...éventuellement une petite sieste. Te reste qu'à revenir faire un tour dans une bonne paire d'heures.
Ton montage à "résoudre" tu l'as ..DEPUIS quand....( à fournir pour demain !!)
Bonne journée
17/05/2016, 13h22
Deedee81
Re : bonjour répondez moi vite
Salut,
Envoyé par f6bes
...éventuellement une petite sieste
J'aimerais bien
Ceci dit, je ne suis pas modérateur de ce forum, mais ça ne sent pas bon : pas de bonjour, une demande pour une réponse toute cuite, une demande avec "répondez-moi vite" et un titre pas explicite du tout. Ca sent le coup de bâton vert
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
17/05/2016, 13h57
Sanglo
Bonjour,
Finalement c'est assez cocasse.
Pas de bonjour, pas de merci et une réponse très rapide.
On devrait faire preuve de tolérance alors que lui ne sait absolument ce que c'est sinon il répondrait à cette question sur les ajustements .
A++ ... sauf si Hulk abat son bâton et utilise son cadenas
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
17/05/2016, 14h30
JPL
Responsable des forums
Envoyé par Sanglo
A++ ... sauf si Hulk abat son bâton et utilise son cadenas
Moi j'ai un passe-partout.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
17/05/2016, 14h52
gienas
Modérateur
Re : Besoin d'aide pour répondre à un questionnaire de technologie
Bonjour HamzaMb et tout le groupe
Envoyé par HamzaMb
... répondez moi vite ...
Tu n'as pas pu ne pas remarquer que ta manière de poser ta première question sur le forum, n'a pas été accueillie avec enthousiasme, et qu'elle n'aura plus de réponse, maintenant qu'elle est close.
On demande des titres explicites, pour ne consulter la question que si l'on a la capacité de le faire. Tu es complètement à côté.
On définit des règles impératives à propos des devoirs, http://forums.futura-sciences.com/te...-rappeler.html, dans un épinglé, qui impose de montrer ce que l'on a fait, et demande d'expliquer quel détail te coince. Tu es complètement à côté, en nous demandant de faire le travail à ta place.
Tu imposes un délai urgent pour la réponse toute cuite, ce qui est tout à fait contraire à l'esprit du forum.
Tu comprends, je pense, les raisons de la fermeture de ton sujet.
Si tu décides de revenir, tu sauras comment faire, et qu'elles sont les "formes" qu'il faut y mettre pour être entendu et aidé.
Dernière modification par gienas ; 17/05/2016 à 14h53.