Bonsoir,
je voudrais une idée sur la photolithographie ,c'est - à dire tout à propos de la photolithographie et si possible un Vidéo qui s'explique ça.
merci d'avance
-----
Bonsoir,
je voudrais une idée sur la photolithographie ,c'est - à dire tout à propos de la photolithographie et si possible un Vidéo qui s'explique ça.
merci d'avance
Bonjour,
Tu tapes le titre de ton message sur ton moteur de recherche ... et tu as tout ce que tu demandes
A++
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
merci beaucoup mais est ce que existe des vidéos de l'explication ?
Bsr,
j'ai un exposé sur ''brain computer interfaces with LDO'', si possible de pourriez-vous m'aider?
mrc d'avance.
Bsr
je voudrais une idée sur ''brain computer interfaces with LDO'',
mrc
Bonjour,
En quelle langue faut-il traduire pour que tu comprennes ?
Crois-tu réellement que quelqu'un va te faire un exposé sur le sujet ?Tu tapes le titre de ton message sur ton moteur de recherche ... et tu as tout ce que tu demandes
Ce serait chouette hein ... tu n'aurais aucun travail personnel à fournir à part un copier/coller.
Faut arrêter de rêver, il est temps de te mettre au boulot
A++
Dernière modification par Sanglo ; 19/10/2016 à 00h54.
Bonjour
en français s'il vous plait
mrc d'avance
Re,
Réponse:En quelle langue faut-il traduire pour que tu comprennes ?
Tu tapes le titre de ton message sur ton moteur de recherche ... et tu as tout ce que tu demandes
Apparemment, tu écris et lis le français ... mais tu ne le comprend pas.en français s'il vous plait
oui je sais et l'objectifs de moi c'est pas de donnée tout le travail: nn, seulement m'aider si possible.
bonsoir
s'il vous plait j'ai besoins de connais les différentes techniques de photolithographie avec explication de chaque technique
faut que tu arrêtes de radoter ta litanie ... et te mettre au boulot !
Bonsoir à tout
j'ai besoin des pdf ou thése sur ''ask demodulateur cmos''
merci d'avance
Bonjour,
Même réponse que précédemment:
Tu tapes le titre de ton message sur ton moteur de recherche ... et tu as tout ce que tu demandes.
A++
D'accord merci beaucoup