Bien le bonjour à tous . Je me nomme Roger Carlos et j'ai besoin de réponse.
Je me suis toujours dit qu'il fallait que je fasse un générateur pour mon drone ,pour qu'il puisse voler en autonomie, sans besoin des batteries.
Il y a quelques temps je me suis fait un générateur avec deux moteur generateurs 125 volts à 45 watts, avec un troisième qui me fait tourner les deux moteurs 3000 tours minutes.
Tout fonctionne parfaitement une fois les moteur brancher en série, j'ai une énergie qui part de 20 à 300 volts
Derrière tout ça je voudrais brancher une ou deux alimentation pc 500 ou 700 watts .(220v)
Mon problème à le suivant ,je me dis 120v -45w - x2 =220v 90w ? . J'ai l'impression que pour alimenter 2 alimentation 220 volts je vais être a sec?
Que pourrais-je brancher entre mon alimentation et mes câbles des générateurs pour que ma puissance de sortie en 240 v puisse alimenter mes alimentation sans perte de puissance .
S'il vous plaît corriger moi à tout moment si je me trompe et dis-moi mon problème.
Je pensais à un transformateur qui me prennent la puissance en 240 volts et qui me la monte an A et W.
C'est peut-être pas à transformateur qu'il me faut ,mais j'ai pas du tout le nom de ce que j'ai besoin ,s'il vous plaît.
-----