Projet de fin d'étude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Projet de fin d'étude



  1. #1
    Alexandre 24

    Projet de fin d'étude


    ------

    Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Je suis étudiant en mécatronique automobile (troisième année). Pour mon projet de fin d'étude il est question que je conçoive un module d'alerte de somnolence au volant. Alors j'ai pensé à un système qui utiliserai une caméra et une alerte vocale. Je voudrai également utiliser Arduino.
    Je problème maintenant est que je suis un peu perdu et je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à trouver des informations plus détaillées qui peuvent m'aider à réaliser mon pfe.
    Merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Projet de fin d'étude

    Bonjour Alexandre 24 et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par Alexandre 24 Voir le message
    ... Je suis étudiant en mécatronique automobile (troisième année) ... Je problème maintenant est que je suis un peu perdu et je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à trouver des informations plus détaillées qui peuvent m'aider à réaliser mon pfe ...
    Il serait souhaitable, en cherchant les informations et de l'aide, de ne pas s'endormir au volant et de bien regarder où tu mets les pieds.

    Là où tu poses la question, à savoir la boîte à idée, elle comporte des conditions clairement annoncées, que tu ne respectes pas à savoir:

    La rubrique Boîtes à idées est uniquement destinée à recueillir des idées, remarques, suggestions, sur les forums Futura-Sciences Génération.

    Merci de respecter la thématique des divers forums.
    Bien entendu, cette demande est mal placée et va être déplacée vers un forum plus adapté.