beaujours a tous .
STIHL a sorti le moteur 4 mix en serie .
ce moteur mono cylindre a deux soupapes,et un carter
inferieur comme un deux temp . la pipe d admission se divise en deux avant la soupape d ad ,un conduit vers la soupape et l autre vers une chambre etanche au dessus
de la culasse et donc refroidi. cette chambre communique
avec le carter inferieur .ainsi pendant la phase ascendante
le piston aspire au dessous de lui ,via les cannalisations
et chambre sup, les gaz . puis dans la phase descendante
les gaz sont refoules vers la soupape d admission et ainsi s ajoutent avec les autres gaz venant du carbu par
leur innertie. (difficile a vous expliquez)
resultat d apres eux; acceleration franche,(je confirme)
couple eleve,conception simple ,melange deux temps,
mais surtout 80pour cents de gaz d echappement en
moins que le 2 T, consommation reduite de 20 pour cent,
demarrage facile, niveau sonore agreable ,faibles
vibrations
salutations a tous
ps : j ai du mal a organiser ma presentation de texte
milles excuses
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