Tout d' abord boujours a tous, et merci de m' accorder de votre temps en lisant ce post.
Nous sommes des éleves de Première ES composé de 3 pour l' épreuve de BAC TPE. ( A signaler qu' il ne faut pas rater ).
Nous avons décidé de prendre le théme "L' homme et la nature" les autres nous parlant pas beaucoup ; nous avons décidé de les mettres de coté. Donc bien évidemment nous avons approfondi le théme sous différents points le recyclage etc... Nous avons pris L' eau auxquelles on aimerait bien attaché la santé et le traitement cela reste très vague car nous avons cherché des problèmatiques mais nous ne pouvons pas mettre évidamment L' eau est-elle indispensable à l' homme ? Nous savons déja la réponse, et cela ne crérerai pas de débat. Et nous n' avons vraiment pas trouvé de bonne problématiques.
En effet le TPE doit introduire la matière SES économique ou social et une autre qu' on a pas encore défini tout dépendra ce qu' on prendra.
Je vous concerte car nos recherches et nos moyens pourtant assez grand non pas aboutis, et avant de changé de sujet j' aimerai que vous me dîtes les différents idées que vous pourriez trouvez. Ce n' est pas très grave si l' idée ne correspond pas aux traitements et à la santé mais elle doit avant tout parler De l' eau. Donc voilà sur ce je vous laisse débattre et je retourne a mes recherches.
-----