Besoin d'encouragements
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Besoin d'encouragements



  1. #1
    GalaxieA440

    Besoin d'encouragements


    ------

    Bonjour

    Je passe ce matin mes TPE à 10h, sujet "Le jeu de la vie de Conway est il un modèle représentatif des solutions ioniques pendant un mélange"....

    Je vous serai très reconnaissant si vous pensez tous très fort à moi pour m'encourager aux alentours de 10h05

    Je n'en voudrai pas à la modération si elle éfface le sujet, mais seulement après 10h s'il vous plaît

    Merci à tous !!!!

    -----

  2. #2
    DomiM

    Re : Besoin d'encouragements

    tout dépend des conditions initiales encore inconnus à ce jour car l'insertitude règne
    Mesurer la masse de la situation permettrait de connaitre sa gravité :)

  3. #3
    GalaxieA440

    Re : Besoin d'encouragements

    Bon alors on a trop bien gérer
    Partie maths : présentation et simulation du modèle : de l'état initial aléatoire à l'état final fixe : émergence de structures complexes périodiques...... Est-ce un produit des maths ou un phénomène naturel ???
    Partie Chimie, expériences de la fontaine oscillante et de Beloussov Zhabotinsky dans les deux cas, état inital aléatoire, loin de l'équilibre thermodynamique, et émergence d'un champignon périodique dans la 1° ou oscillations dans la seconde....

    Conclusion : le modèle des automates cellulaires de classe 4 modèlise un système en transition de phase.....

    Le tout en parlant des suites convergentes, de l'oxudoréduction, de la thermodynamique, des pressions sur les liquides, et de la logique des automates cellulaires...

    Résultat : un jury sur le cul qui fut très intéréssé et n'a pas réussi à nous coller même en 10 minutes de question...

    On vise donc une note entre 15 et 20 !!!!!!!!


    YEEEEEEEEEEEEEEEEES

  4. #4
    Eogan

    Re : Besoin d'encouragements

    Bonne chance pour tes résultats! Je me souviens de mon 19 en TPE qui reste toujours une très grande fierté!
    J'espère qu'il en sera de même pour toi...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  2. besoin de renseignement!
    Par invite28a32c20 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2005, 17h41
  3. besoin d'aide
    Par invite5d212635 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2005, 19h56
  4. besoin d'aide
    Par invite039b598a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2004, 16h43