terraformation de Mars
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

terraformation de Mars



  1. #1
    inviteb34517c6

    terraformation de Mars


    ------

    Bonjour a ts!!
    J'ai un TPE sur la terraformation de Mars.
    j'aimerai avoir des informations sur la terraformation de Mars, comment ca se passerait et quelles modifications cela apporteraient a l'homme. (modifications physiques, mentales....)
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    le géant vert

    Re : terraformation de Mars

    je ne connais pas grand chose sur ce sujet, mais quand je passais mon tipe (il y a déja qq tps) j'ai rencontré un fille qui avait justement pris ce sujet. Une de ces expérience consistait à reproduire le sol marsien et a montrer que l'on pouvait y faire pousser des radis .
    PS : je n'ai pas eu le droit de gouter ces radis.

    (Voila c tout. Si ça peut te donner une idée de manip...c'est faisable et en plus c'est rigolo)
    Ho! Ho! Ho!

  3. #3
    invite64be20f6

    Re : terraformation de Mars

    salut
    Il existe une série de 3 livres au sujet de la terraformation de mars l'auteur dont je ne sais plus le nom malheureusement il parle de tous ces changements le titre c'est:
    -mars la rouge
    -mars la bleue
    -mars la verte
    demande dans une bibliothèque...

    tchao

  4. #4
    invite06d17240

    Re : terraformation de Mars

    salut
    moi aussi je voulais au depart faire un tpe la dessus mais avec mes amies on a finalement trouvé un autre sujet
    par contre si jamais tu trouves pas ce qui te convient, je te conseille d'aller sur ce site :
    www.ifrance.com/unpeudescience-par-lephysicien/
    Le seul truc c'est de ne pas trop t'inspirer de ce que le gars a fait pour son propre tpe
    Gspr que ça t'aideras !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    uhart94

    Re : terraformation de Mars

    Citation Envoyé par le géant vert Voir le message
    Une de ces expérience consistait à reproduire le sol marsien et a montrer que l'on pouvait y faire pousser des radis .
    Je sais que j'arrive un peu tard mais j'ai choisi ce sujet aussi en tpe, je n'en suis qu'au début et cette expérience m'intrigue.
    Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus?
    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. Terraformation
    Par invite07ecfe51 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2007, 19h18
  2. TPE les enjeux économiques de la terraformation de Mars
    Par invite12f2b19f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/03/2005, 20h51