Bonjour, Je suis également en 1ereS et une de nos 2 parties de TPE est basée sur la Géoingénierie.
On aimerait connaitre des expériences faciles à réaliser ou des renseignements ou parler sur ce sujet.

Merci.
#### Pas de mails sur le forum !