besoin d'aide ! recherche un témoignage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

besoin d'aide ! recherche un témoignage



  1. #1
    invite13c9706f

    Exclamation besoin d'aide ! recherche un témoignage


    ------



    bonjour, je suis en classe de 1ère S, mon sujet de TPE : pourquoi les enfants des femmes sidaïques ne sont ils pas tous atteints du sida ?
    je cherche désespérément sur le net mais sans succès. pour dire vrai je ne trouve pas toutes les informations nécessaires. par exemple, comment le virus du sida passe-t-il de la mère à l'enfant lors des derniers mois de grossesse? je sais que c'est du au placenta mais comment cela se produit-il? de plus je cherche un témoignage d'une femme ayant le sida (tout restera absolument anonyme) pouvant me donner l'explication de son suivi lors de sa grossesse et le suivi du bébé apres l'accouchement.

    merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

    -----

  2. #2
    djodjo44

    Re : besoin d'aide ! recherche un témoignage

    Bonjour,

    Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ta question, car si tu mets bout à bout toutes les maladies mortelles qui sont génétiquement transmissibles et que tu te dis que tu est l'héritière des ancêtres qui sont morts soit du coeur, soit d'un cancer, soit d'un diabète, soit d'un .... Tu te demandes pourquoi à notre époque nous réussissons encore à vivre jusqu'à 70 ans.

    Je lisais dernièrement et je crois que c'était sur Futura-science que le monde n'avait perduré et avait génétiquement évolué que grace à son imperfection et à son instabilité.

    Heureusement que certains de nos anc^tres ont survécus aux épidémies de lèpre, colérat, car si cela n'avait été le cas nous ne serions pas là à échanger des messages.

  3. #3
    invite8cce38f4

    Re : besoin d'aide ! recherche un témoignage

    Cherche tout d'abort a contacter un medecin, une association d'aide. Tu n'aura surmement pas ton temoignage, mais tu aura toutes tes infos et ca sera mieux niveau humain.

Discussions similaires

  1. besoin d'un peu d'aide pour une recherche
    Par invitedcf05231 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2009, 20h18
  2. 1è S TPE recherche thèmes besoin d'aide !!
    Par inviteb1748523 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2007, 21h08
  3. Besoin d'aide pr recherche svp
    Par invite83218450 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2005, 13h04