S'lut tous le monde :] . Ah les fameux T.P.E .___. avec des profs molusques ... Bref je suis en quête de problématique : J'ai lancé l'idée sur le calcium , donc au départ on était partit sur les plantes avec notament les cactus [ on arrose ceux qui aiment le calcaire ac de l'eau calcaire , de mm pour ceux qui aiment pas ] pour observer les réactions de la plante ... mais bon après réflexion je pense qu'il est préférable de faire une comparaison Homme/ plantes .. le problème c'est que je trouve pas de problématique lien ... è_è.
De plus pr l'expérience .. arrosage de plante s'pas top top hein alors je chercherai un truc du style des mélanges des réactions chimiques et tt si vous voyez le tableau mais c'est flou tt ça ... Quelqu'un pourrai sortir une lampe torche pour m'éclairer la? j'suis perdue ... -____-"
ps : on traiterai sur le calcium réaction corps humain les exès ce que ca engendre les carences ... les profs nous dises de pas faire exposée mais quand ils disent ca je sais pas si nous on arrive pas direct ds l'exposée ac ça?
-----