Proposition de TPE
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Proposition de TPE



  1. #1
    invitee57edfc7

    Lightbulb Proposition de TPE


    ------

    Coucou à tous !

    Je ne sais pas si cela est autorisé, mais je le fais dans le but de pouvoir peut - être aider certaine personne. Voici l'adresse internet de mon site réalisé pour les TPE session 2004. Lors de l'évaluation au baccalauréat général, section scientifique (physique et mathématiques pour les TPE), la note de 19 m'a été attribuée. J'espère que ce site poura aider certains d'entre vous qui hésite ou qui manque de documentation.

    URL : www.kidiwi.com/pitoune/

    A bientot

    -----

  2. #2
    invite51100f81

    Re : Proposition de TPE

    Url non valide

  3. #3
    invitee57edfc7

    Re : Proposition de TPE

    Je comprends cette réponse, je pense qu'en ce moment, le site www.kidiwi.com a un problème car je n'arrive même pas à administrer mon site. Mais j'ai pu y aller dernièrement, cette empêchement ne devrai pas durer longtemps.

  4. #4
    invitee57edfc7

    Re : Proposition de TPE

    C'est bon, le voila re actif !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee57edfc7

    Re : Proposition de TPE

    L'explication du dysfonctionnement, la voici (elle est expliquée sur le site de kidiwi) :
    La migration de Kidiwi vers le nouveau serveur s'avère plus délicate que prévue. En attendant, pour ne pas vous pénaliser, l'ancienne version est remise en route. J'espère de tout mon coeur que nous ne subirons plus d'attaques. J'ai reçu un message d'excuse du hackeur qui nous pourrit la vie depuis deux semaines, il s'excuse. Ces gens là peuvent-ils être sincères?

    Voila

  7. #6
    invited5542ec4

    Re : Proposition de TPE

    Bien le site !!!
    Bonne continuation !
    Les hackeur sont des étres étranges... Mais si il s'excuse c'est bien...

  8. #7
    invitee57edfc7

    Re : Proposition de TPE

    merci pour le compliment...

  9. #8
    invited5542ec4

    Re : Proposition de TPE

    Et bien de rien...