bonjour,
Je suis en 1ere S et je dois bientôt rendre ma production écrite. Celle ci est sous forme d'une vidéo.

Y a t-il une limite de temps pour les productions vidéo comme pour les dossiers ( 10-15p)? Nos prof n'ont pas su nous dire.

J'aimerai savoir si ce problèmes vous est déjà arrivé?

Avez vous été sanctionner sur la durée ?

Pour l'instant, notre vidéo dure ... 1h! Qu'en pensez vous ? Est ce beaucoup ? Peut on nous le reprocher ?

Merci beaucoup de votre aide...