Programmation ATMEL 8535
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Programmation ATMEL 8535



  1. #1
    invite199eaed0

    Programmation ATMEL 8535


    ------

    Bonjour,
    Je suis élève de Terminale et dans les cadres de PPE, je recherche de l'aide afin de pouvoir configurer un micro controleur ATMEL 8535 a l'aide d'un programme en C.
    Notre projet vise a créer un compteur de vitesse pour un robot:
    - Nous disposons d' AVR studio, du micro controleur et du matériel nécessaire.
    - Pour obtenir la variable, les moteurs sont dotés d'odomètres
    Nous avons besoin de prendre la fréquence donnée par ceux-ci pour la convertir (23.3Hz = 1km/h) mais nous ne savons pas comment faire.
    Nous recherchons un moyen de configurer le compteur disponible dans le µcontroleur et nous avons beau rechercher sur google ou n'importe quel moteur de recherche, nous ne trouvons rien, pas même dans la doc constructeur disponible ici : http://www.atmel.com/dyn/resources/p...ts/doc2502.pdf

    Je remercie par avance quiconque me répondra et espere que vous pourrez m'aider.

    -----

  2. #2
    invite7c5cec55

    Re : Programmation ATMEL 8535

    salut,
    pour realise ta convertion, utilise le timer de ton micro et fait le marche sur declenchement exterieur!
    il te sufit de metre les bon bit dans les bon registre afin de faiure fonctionne le tous !
    la fonction des registre des timer sont explique ici anyedit.free.fr/telechargement/atmega8535-francais.pdf
    voilou a toi de joue !

Discussions similaires

  1. samples Atmel
    Par nounoursvincent dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2005, 10h49
  2. Vref de l'ATMEGA 8535
    Par invite7e9cb89a dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2005, 13h02
  3. circuit de reset de l'ATMEGA 8535
    Par invite7e9cb89a dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/04/2005, 13h00
  4. AVR 8535 et Port
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2004, 16h30