ma note d'oral
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ma note d'oral



  1. #1
    lafee88

    ma note d'oral


    ------

    comment savoir a peu prés sa note d'oral? moi il s m'ont posé des questions archi dure sur notre tpe qui n'était meme pas dans notre tpe
    je ne sais pas quoi faire! ceux qui ont eu des bonnes notes est qu'on vous a posé des questions archi dure? est ce que vous pensez avoir raté?

    -----

  2. #2
    invite084c752c

    Re : ma note d'oral

    Ecoute, pour mon TPE de terminale, sur la portance des avions, on m'a demandé comment volait une fusée.
    Moi, j'ai répondu, une fusée, ça ne vole pas, ça tombe!
    Et on m'a répondu en se moquant de moi: si, une fusée, ça vole! Ou alors, expliquez nous comment une fusée tombe.
    Et là, je me suis senti un peu bête, parce que la mécanique spatiale, je l'ai étudiée, mais 3 ans plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Au final, j'ai eu une très bonne note.

    Ne stresse pas, et attend tranquillement ta note!

  3. #3
    invitec97c76c4

    Re : ma note d'oral

    pour savoir ta note il te suffit d'attendre...

    tu n'es pas morte à ce que je vois...

  4. #4
    invite1237a629

    Re : ma note d'oral

    Plop,

    Les questions sont aussi là pour voir comment vous réagissez dans une situation qui vous échappe un peu. Ça ne sert à rien de paniquer pour la note, ce qui est fait est fait. Une fois que tu auras ta note, tu pourras alors te demander plus justement pourquoi tu l'as eue, qu'est-ce qui a été bon/moins bon.

    Maintenant, je ferme. lafee88, tu avais parler de te tuer dans ton autre sujet, je ne pense pas que la remarque de benoun était méchante. Par contre, merci d'éviter ce langage.

    Pour la modération,

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. sujet d'oral de bio
    Par invite6e55488d dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2007, 20h11
  2. sujet d'oral de physiologie
    Par invite54891b37 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2007, 08h20