TIPE toujours pas de sujet !
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TIPE toujours pas de sujet !



  1. #1
    invite74b8758e

    TIPE toujours pas de sujet !


    ------

    Bonsoir à tous !

    Voila je vous ecris ce message avec l'espoir que vous allez pouvoir aider une amie qui en prepa !
    Elle doit passer à l'oral dans un mois et demi , devant son prof de physique mais elle n'a pas trouver de sujet interressant .
    On a passé toute une apres midi a la bibliotheque, sur le net, Rien
    On a ecrit a nos anciens prof de physique ..toujours pas de reponse!
    Son domaine c'est soit la chimie, soit la physique , il me faut de l'aide.
    Je vous en prie si il ya des gens qui sont deja passé par là, ou qui ont DIFFERENTES idées, merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invite720ac287

    Re : TIPE toujours pas de sujet !

    bonjour ALMOCORIS

    je pourrai t'aider mais il faut que tu me donne quel titre tu as donné à ton tipe lors de ton inscription au concours sur le net... on ne peut pas créer un tipe qui n'est pas en relation avec le titre de ton tipe que tu as donné au jury lors de ton inscription...

    à bientôt

  3. #3
    invite74b8758e

    Re : TIPE toujours pas de sujet !

    Citation Envoyé par blinki974 Voir le message
    bonjour ALMOCORIS

    je pourrai t'aider mais il faut que tu me donne quel titre tu as donné à ton tipe lors de ton inscription au concours sur le net... on ne peut pas créer un tipe qui n'est pas en relation avec le titre de ton tipe que tu as donné au jury lors de ton inscription...

    à bientôt
    Bonjour Blinki 947,

    Le tipe n'est pas pour moi, c'est pour une amie qui est en prépa.. mais ce qui est bizzard c'est qu'elle ne m'a dit qu'elle avait donnée un titre
    parce que hier je lui est proposé plusieurs sujets , les colorants alimentaires, les ondes un truc en relation avec la physique et la chimie mais ça ne lui a pas plus.

    Au debut elle cherchée un truc sur la fermentation alcoolique , mais sa faisait plus bio..apres on a chercher sur les dipositifs de refroidissement des cuves de vins..bof

    et là elle cherche sur les encres effacables mais devant un prof de physique..c'est pas trop ça!

    Elle ma dit que c'etais un truc en rapport avec la chimie et la physique , un exposé de 10minutes, puis 10 minutes à repondre aux questions du prof.
    Je vais lui demander si elle a donné un titre mais ça m'etonnerai

    Merci beaucoup

    a bientôt!

  4. #4
    invite74b8758e

    Re : TIPE toujours pas de sujet !

    Je l'ai appelais, enfaite cette année c'est juste une preparation ,elle n'a pas de dossier a rendre , c'est pour l'an prochain!
    Pour l'instant on maintient sur le vin mais faut que ce soit pas trop compliqueé, et elle reste ouverte a d'autre sujet.

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] toujours au sujet du lv whirlpool adg8341
    Par invitec7a47d80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2007, 19h58
  2. TIPE pas de sujet
    Par invitef827b540 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2005, 11h45
  3. TIPE 1ere année;thème:les fluides cherche un sujet pas "bateau"
    Par invite9269e1bd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2005, 19h39
  4. On ne le sait pas toujours...
    Par invitecb2b01a7 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2005, 18h10
  5. non , toujours pas de solution
    Par invite716e1b8c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2003, 07h42