mon site
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

mon site



  1. #1
    invite4009fb33

    mon site


    ------

    Voila le site que j'ai réalisé pour les TPE il n'est pas tout a fais fini (il devrai l'etre lundi) mais j'aimerai que vous me disiez se que vous en penser et se que je devrai modifier.
    mon site tpe c'est sur l'effet epr et ces apliquations (crypthographie téléportation ordinateur quantique)

    -----

  2. #2
    BioBen

    Re : mon site

    Salut,
    Ce sont trois savants : Einstein, Podolsky et Rosen, qui ont découvert en 1935 l'effet EPR. Ces chercheurs proposent une expérience dans laquelle des particules agissent l'une sur l'autre instantanément et à distance, quelque soit cette distance.
    (...)
    Néanmoins, il aura fallu attendre la fin du XXème siècle pour réaliser l'expérience validant l'effet EPR
    Je n'avais pas compris ca come ca :
    pour mettre en echec la mécanique quantique, et enfin parvenir à mesurer la position et la vitesse d'une particule, Einsten et ses compères avaient proposés cette théorie, sans pour autant savoir ce qui allait se passer.

    Les résultats de l'experience EPR ont donc été obtenu avant même l'experience ?

    Tiens je ne sais aps si tu as vu il y a un fil sur l'effet EPR sur le forum Physique (et plein d'autre si tu fais une recherche sur le forum), si tu veux rajouter des informations.
    http://forums.futura-sciences.com/sh...ad.php?t=22491

    a+
    ben
    Dernière modification par BioBen ; 07/01/2005 à 18h20.

  3. #3
    invite4009fb33

    Re : mon site

    bonne remarque merci BioBen on le modifira

  4. #4
    BioBen

    Re : mon site

    Attends je ne suis pas sûr de moi, vérifie avant, mais je pose la question comme ca si j'ai raison vous pouvez modifier. Mais c'est à vérifer !
    a+
    ben

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    .:Spip:.

    Re : mon site

    non,non, je pense que tu as raison bioben , c'est bien ca c'est une experience de pensée au depart...
    Soyez libre, utilisez Linux.

  7. #6
    invite4009fb33

    Re : mon site

    a sa me rassure c'est bien se qu'il me semblait

  8. #7
    invite4009fb33

    Re : mon site

    J'aimerai d'autres avis s'il vous plais

  9. #8
    invite4009fb33

    Re : mon site

    toujours pas de réponse que dois-je conclure? Qu'ils est claire? Qu'ils est incompréhanssible?
    Sa y est il est totalement terrminer.

  10. #9
    vince

    Re : mon site

    Bonjour

    Ton site est plutot bien fait pour un site de ce genre.

    Deux petites remarques :

    -Les sites qui font du son sans qu'on leur demande sont la plaie du web. Le tien est encore à peu près raisonnable puisqu'il n'a pas l'intention de nous jouer la 5eme symphonie sur deux tons comme le font certains, mais je pense que les sons indésirés sont vraiment à éviter.


    -Tu gagnerais en clarté en changeant la police et en adoptant une police sans sérif comme Arial par exemple.
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

  11. #10
    invite4009fb33

    Re : mon site

    au niveau du son je suis entierement d'accord avec toi mais pour les animations il est indispensable et sur la page d'acceuille c'est vraiment limité. Ensuite pour la police je vais voire se que je peut faire mais je pense qu'il est trop tard. merci vince

  12. #11
    vince

    Re : mon site

    Changer la police normalement c'est pas grand chose.

    Pour le son, je parlais uniquement de celui de la page d'accueil : quand on ne s'y attend pas c'est vraiment désagréable.
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

  13. #12
    BioBen

    Re : mon site

    Pour le son, je parlais uniquement de celui de la page d'accueil : quand on ne s'y attend pas c'est vraiment désagréable.
    Dit comme ca, on dirait que tu avais tes enceintes à fond et que tu t'es pris plusieurs MWatt dans les oreilles

    Non c'est vrai que c'est relou le son sur le spages internet, surtout quand tu n'offres pas la possibilité de la démarrer/l'arrêter.
    a+
    ben

  14. #13
    vince

    Re : mon site

    Citation Envoyé par BioBen
    Dit comme ca, on dirait que tu avais tes enceintes à fond et que tu t'es pris plusieurs MWatt dans les oreilles
    C'est exactement ça !!!
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

Discussions similaires

  1. mon site
    Par José9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/12/2007, 11h29
  2. Mon site
    Par invitea89b71bb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/11/2004, 17h34