Ppe
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ppe



  1. #1
    invite116b11fd

    Ppe


    ------

    Bonjour,
    Je vais passer en terminale SSI et je voudrais avoir quelques information sur les PPE (projet pluridisciplinaires encadrés). Est-ce que l'on limité ou peut-on travailler sur le projet que l'on souhaite?

    -----

  2. #2
    sebosst

    Re : Ppe

    Salut,
    Dans notre classe de SI en première, on ne savait pas quoi prendre comme sujets de TPE donc on a demandé a nos profs de nous en trouver. Ils ont donc été voir des entreprises et où ils ont proposé nos services pour réaliser des petits projets que nous étions capables de réaliser avec nos connaissances et de la documentation . Et ceux qui l'ont pu, ont poursuivi le projet de TPE en PPE l'année suivante comme ça certains projets ont pu être terminé. Pour ceux qui ne pouvaient pas (ou ne voulaient pas) poursuivre leur TPE, d'autres entreprises ont été contactées et on a aussi eu des sujets de cette manière.
    Mais pour sinon je pense que le choix se fait comme pour le TPE cependant il faut quand même que tu prennes un sujet ou tu peux réaliser une maquette numérique et une maquette réelle puisque il y a des points attribué là-dessus dans le barème officiel.

    En espérant t'avoir aidé...
    Sebosst

Discussions similaires

  1. Ppe
    Par gus910 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2008, 19h57
  2. ppe
    Par invitedb20613d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2007, 19h39
  3. Ppe
    Par invite5339355b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2007, 20h43
  4. [ppe]
    Par inviteec154f4a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2007, 20h10
  5. Idées PPE ???
    Par inviteb478b64d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2006, 18h07