URGENT : je cherche une entreprise.
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

URGENT : je cherche une entreprise.



  1. #1
    invite9c2c366d

    URGENT : je cherche une entreprise.


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement une formation de Physique et Sciences Ingénieur (PSI) en deuxième année, au Lycée Gustave Eiffel à Bordeaux. Comme toute classe préparatoire scientifique, je dois monter un dossier de TIPE pour la fin de l'année afin de le présenter à Paris pour les oraux de concours, tels que ceux des banques CCP, E3A, E4A par exemples...

    Oui mais voila, j'avais jusqu'à présenter un sujet intéressant, un contact en entreprise et tout et tout (TIPE sur la tomographie par aux rayons X en particulier au services des SI, avec l'entreprise Tomoadour à Pau).

    Mais il se trouve que cette entreprise ne va peut être pas pouvoir me fournir tous les documents ou informations qui me sont absolument nécessaires pour réaliser un TIPE correct. De plus n'ayant pas pu encore aller à la rencontre des dirigeants de l'entreprise, je ne sais même pas si je vais pouvoir réaliser quelques expériences pour mon TIPE.

    Je cherche donc "au cas où", un entreprise, un groupe professionnel... qui serait capable de m'apporter des documents, de me faire réaliser une expérience dans le but de démontrer un phénomène intéressant, et surtout une entreprise capable de pouvoir m'aider dans la réalisation de mon TIPE (en fait ce que je veux dire, c'est que je chercher une entreprise qui peut me consacrer réellement du temps pour les études que je veux mener).

    De préférence je cherche une entreprise dans le Sud-Ouest (Pau, Bordeaux ...). De plus, voulant l'année prochaine intégrer une école d'ingénieur en informatique, je cherche si possible une entreprise qui travaille dans ce domaine, mais où l'on peut exploiter des résultats physiques, mathématiques ou du domaine des SI. Cependant, étant un petit peu limité par le temps, j'accepte tout proposition de toute autre entreprise.

    Si donc vous connaissez une telle entreprise, ou que vous voulez m'aider pour mon dossier merci de me répondre ici-même ou de contacter à #######

    Je vous remercie,
    Cordialement.

    -----
    Dernière modification par benjy_star ; 22/10/2008 à 21h47.

Discussions similaires

  1. URGENT: TIPE Horloges atomiques, je cherche 2personnes pr faire une visite
    Par invite2f3601de dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2007, 16h11
  2. cherche une formation: urgent
    Par invitea154ffbc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2005, 17h18