TPE sur la radiothérapie et le laser mis à bien dans la médecine... Le problème : ORAL !
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TPE sur la radiothérapie et le laser mis à bien dans la médecine... Le problème : ORAL !



  1. #1
    invite688aef0b

    TPE sur la radiothérapie et le laser mis à bien dans la médecine... Le problème : ORAL !


    ------

    Bonjour à tous,
    Nous avons choisi de faire un TPE sur la radiothérapie et le laser dans la médecine. Pour le dossier, je pense que ça ira, il y aura des choses à dire...
    Notre problème consiste à trouver une idée attractive et originale sur l'une des parties de ce TPE... Et là, on bloque... On ne veut pas que le jury ne s'endorme !
    Alors j'appelle à votre créativité et à vos connaissances pour nous aider.
    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : TPE sur la radiothérapie et le laser mis à bien dans la médecine... Le problème : ORAL !

    Ne pourriez-vous pas vous limiter à une seule des 2 techniques?

    Sinon, pourquoi ne pas passer un petit film que vous auriez réalisé vous-même, montrant par exemple les réglages de la machine, une intervention, ou quelque chose dans le genre?

  3. #3
    nimp

    Re : TPE sur la radiothérapie et le laser mis à bien dans la médecine... Le problème : ORAL !

    Ne vous inquiétez pas la présentation à l'oral de votre TPE ne durera que 10 minutes.Le jury n'aura pas le temps de s'ennuyer et vous non plus d'ailleurs.
    La mort ne m'aura pas vivant.

  4. #4
    KLOUG

    Re : TPE sur la radiothérapie et le laser mis à bien dans la médecine... Le problème : ORAL !

    Bonjour
    Je rejoins Etoile dans sa proposition.
    Si vous avez un hopital et un service de radiothérapie pas trop loin ça peut s'arranger. Et selon où vous êtes je pourrai peut-être vous trouver un contact.
    Bonne continuation
    KLOUG

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebe5b95e4

    Re : TPE sur la radiothérapie et le laser mis à bien dans la médecine... Le problème : ORAL !

    salut
    pensez au cyclotron, il y a en un qui va être inauguré a Nantes, il s'appelle Arronax, vous avez plein de chose sur le site, dont quelques films plutot bien fait

Discussions similaires

  1. TPE sur les venins et la médecine
    Par invite8ee8bdcf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2007, 23h36
  2. fac de medecine...comment bien gérer le stress, comment bien s'y prendre?
    Par inviteb4741baa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2007, 20h41
  3. TPE : Utilisation du laser en médecine
    Par invite644f5ac1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2006, 17h54
  4. Comment bien préparer son oral?
    Par invite95999ca2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2006, 12h14
  5. Oral des TPE sur les illusions d'optique.
    Par invite6ba95808 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2005, 16h26