Phenylethylamine
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Phenylethylamine



  1. #1
    invite7a34e57d

    Red face Phenylethylamine


    ------

    Bonjour, je souhaite m'interesser aux phenylethylamine pour mon TIPE. C'est une substance présente dans le chocolat, et dans les drogues (LSD, notamment) qui a certains effets sur le cerveau.
    Et je voudrais en synthétiser (pour avoir une experience). J'en ai trouver une sur internet, mais j'ai pas envie que ça m'explose en pleine poire, donc bon...
    Je voudrais savoir si vous connaissiez la synthese...
    Et meme la différence entre le alpha et le beta phenylethylamine (mis a part la structure...)

    Merci enormement parce que ca fait 2jours que je cherche un sujet (motivation un peu absente pour un 5/2) et je passe du coq à l'ane, c'est desesperant. Mais j'espere avoir trouvé le bon !

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    inviteb79b6ae1

    Re : Phenylethylamine

    Je pense que si tu poste ce topic en chimie tu auras plus de chance d'avoir une réponse. Envoi un message en MP à un Administrateur.

    Bonne chance et bonne fin de WE.

    RwG

  3. #3
    invite7a34e57d

    Re : Phenylethylamine

    Euh, je suis nouveau... On fait comment pour les contacter en "MP" (je sais meme pas ce que ca veut dire !)

    Merci pour le conseil !

  4. #4
    inviteb79b6ae1

    Re : Phenylethylamine

    Le mp signifie message privé. Tu peux entrer en contact avec l'un des administrateur de chimie sur ça page du forum:
    http://forums.futura-sciences.com/me...enjy_star.html.
    Et tu lui explique le problème.

  5. A voir en vidéo sur Futura