salut a tous,
quelqu'un aurai-t-il une idée d'experience a faire pour mon TPE sur l'Hybride ??????
-----
salut a tous,
quelqu'un aurai-t-il une idée d'experience a faire pour mon TPE sur l'Hybride ??????
tu veux faire quoi, travailler sur un modèle précis ?? ou étudier une voiture qui marcherait à l'énergie solaire, ce qui t'amènerais à étudier les panneaux solaires !
ba sa sera uine experience pour montre comment le moteur le moteur electrique se mes en marche et quand il sarrète pour ètre remplacer par le moteur essence
jespère que tu a compri de quoi je veut parler
Pour avoir quelques trucs en plus, voici les véhicules hybrides en ce moment sur le marché.
Mais c'est pas ça ta question.
Sinon, tu as ça : ça te donne une explication rapide de la voiture hybride. Avec un lien vers une vidéo (ici) qui, je trouve, est très intéressante.
merci de ta part de m'avoir repondu
ça te va ??
ba sa va m'aidé a avancé dans mon TPE
mais sa ne m'aide pas pour l'experience??????
est-ce que il existe des site ou il montre comment se met en route le moteur les 2 moteur??
ou sinon est-ce possible de trouver un reduction d'un voiture hybride qui fonctionne ( miniature, voiture teleguider....) ????
si j'ai bien compris la dernière question (ce qui n'était pas évident), tu souhaiterais trouver un modèle réduis du système hybride !!
pour l'expérience, je vais chercher !!
voila je cherche un model reduit
ou un site sinon
c'est juste pour montré comment cela fonctionne le jour ou je passerai devan les juge pour mon TPE
moi j'en est trouve un m'est je comprend pas grand chose
http://www.wind.sannet.ne.jp/m_matsu...ml?Language=en
J'ai trouvé un PowerPoint (ppt) assez intéressant avec normalement des vidéos qui correspondaient aux sujets mais ce ppt téléchargé ne remet pas les vidéos... donc pas de vidéo !!
je t'ai mis ce ppt en pdf en pièce jointe !!!
Dernière modification par JPL ; 21/11/2008 à 00h40.
sinon, pour ton site de simulation :
*en 'driving mode', tu peux sélectionner une vitesse (c'est une boîte automatique)
* Un rapport nul (appelé point mort).
* Un rapport de marche arrière.
* Une ou plusieurs gammes de rapports étagés pour la marche avant.
rpm = rotations par minute.
après le reste, il faudrait vraiment que je connaisse le sujet !!^^
Désolé, mais ce Powerpoint n'étant pas de toi, tu n'as pas le droit de le reprendre publiquement. Extrait de la charte du forum :
Tu peux éventuellement mettre un lien vers le document en question.En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message... portant atteinte... au code de la propriété intellectuelle
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
merci a tous pour vos reponse
oui je sais que j'ai pas le droit de prendre se diapo plubliquementDésolé, mais ce Powerpoint n'étant pas de toi, tu n'as pas le droit de le reprendre publiquement. Extrait de la charte du forum :
Tu peux éventuellement mettre un lien vers le document en question.
mais il va juste me servir a avance un peu plus dans mon TPE
PS: si d'autre personne on encore de lien envoyer les moi
AVIS A TOUS CE QUI VONT VOIR SE SUJET
est ce que quequ'un serait si on peut acheter des voiture hibride miniature??
ou si il extise bien ( en francais sa sera vraiment top ^^) qui decrivent bien le principe de la voiture hybride???
merci a tous ce qui prendron de leur temps pour bien me repondre