Bonjour je m'appelle Bastien je suis en 1er S au lycée Stanislas a Villet les Nancy
2 de mes amis et moi avons prit comme sujet les bébé bulle et la thérapie génique car cette maladie et se traitement nous tien a cœur
Mais avec tout le bonne volonté du monde nous nous heurton a quel que problème
I) La problématique !!!
Pour le moment nous avons fait un esquisse " La thérapie génique, surtout sous la forme germinal, tant t'elle trop vers l'eugénisme ? Nous allons voir pour cella le cas des bébé bull ."
Pouvais vous me conseiller pour amélioré cette ébauche bien imparfaite ^
II) Le TPE doit touché 2 matières et ceci doit se ressentir des la problématique et la est notre gros problème car notre sujet est très centré sur la Génétique
La je ne sais pas quoi faire j'ai pensé a la chimie car il a quel que réaction chimique mais très peut , L'histoire est impossible car c'est une découverte neuve . Sur sa je dit un Help guider moi car je suis perdu
III) Le forma doit être innovateur et pour le moment que quel que idée bateau nous sont venu si vous avet des idée donné les ^^
IV) Si non nous recherchons a interviewiez quel qu'un qui a travailler sur le sujet. Si c'est votre cas écrivez moi a bastien.drouot@laposte.net
J'ai classer mes demande d'aide/conseille dans l'ordre du + au - urgent !
Merci de m'avoir lut et si vous voulais aider jeune ado dans leurs quête du TPE intéressants et inventif répondais moi ^^
Bonne journée et bonne fête a tous
-----