TPE:traitements médicaux innovants
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TPE:traitements médicaux innovants



  1. #1
    invite4f02ad36

    TPE:traitements médicaux innovants


    ------

    Bonjours a tous
    je suis en 1ére S et j'ai choisis pour thèmes les traitements médicaux innovants, le recherches se passe assez biens ,nous avons appris que ce thème se différenciés en 2 grands axes : les thérapie génique et les thérapie cellulaire ,...
    Mais le problème est que nous n'avons toujours pas d'expériences valable faire donc si vous pouvez nous donner quelques idées ce ne serait pas de refus . Et si il y a quelqu'un qui à le même sujet on pourrai s'entraider.
    voila, merci à vous.

    -----

  2. #2
    invitea149655e

    Unhappy Re : TPE:traitements médicaux innovants

    salut , dsl je ne suis pas la pour t'aider mais j'ai besoin d'aide , nous avons choisi le meme sujet que toi , et je me demandais si tu pouvais m'en dire plus dessus... (nous non plus on ne sait pas quelle experience faire) stp j'attents ta reponse

  3. #3
    invite60ab6a5b

    Re : TPE:traitements médicaux innovants

    Bonjour, je suis en 1ere cette année et j'ai aussi choisi le thème des traitements médicaux innovants, je voulais savoir si vous avez trouver une expérience à faire.

  4. #4
    invited5396b4a

    Re : TPE:traitements médicaux innovants

    slt g le meme sujet que vous et g peut etre trouvé une idée d'éxpérience: les gelules robots

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    eva_soares

    Re : TPE:traitements médicaux innovants

    Bonjour je suis en première s et on a choisit le même thème et je voulias savoir si les limites du cerveau est un bon sujet et si vous me suggérer une expérience merci.

Discussions similaires

  1. veille technologique textiles innovants
    Par invite63ce2411 dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/01/2009, 18h29
  2. Termes médicaux
    Par ABN84 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2008, 19h40
  3. procedés innovants de coloration
    Par ABN84 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2007, 23h09
  4. appareils medicaux
    Par invite40f82214 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2006, 19h20