Demande d'aide pour les TPE de première S: les séismes comment les prévenir et s'en protéger
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Demande d'aide pour les TPE de première S: les séismes comment les prévenir et s'en protéger



  1. #1
    invite7999f2e2

    Arrow Demande d'aide pour les TPE de première S: les séismes comment les prévenir et s'en protéger


    ------

    Bonjour, comme l'indique mon intitulé j'aurai besoin d'aide pour mes TPE. Ma problématique est "Les séismes: comment les prévenir et s'en protéger"

    J'ai besoin de quelques infos pour ma deuxième partie, comment se protéger des séismes et plus particulièrement des infos sur les constructions parasismiques.
    J'ai trouvé essentiellement des infos sur les constructions en bois... C'est un peu mince...

    Alors si quelqu'un avait des infos à me communiquer. Je veux pas être ennuyeuse, mais assez vite s'il vous plait. Bonne journée

    -----

  2. #2
    invite2b12f6c4

    Re : Demande d'aide pour les TPE de première S: les séismes comment les prévenir et s'en protéger

    un conseil va voir du cote de la Chine!! tous leurs nouveaux immeubles sont parasismiques je crois. Je ne mit connait pas plus mais je te laisse un petit message de compassion! courage les TPE c est pas faciles, surtout de trouver des infos precises. essaye den discuter autour de toi a ceux qui ont fait S avec un peu de chance qqun aura deja fait des TPE sur ce theme. Sinon consulte des livres, cest qd meme ce qui reste le plus precis, va dans une gde bibliotheque.

    bon courage

  3. #3
    inviteb6eb1a1f

    Re : Demande d'aide pour les TPE de première S: les séismes comment les prévenir et s'en protéger

    elle a raison

  4. #4
    invite7999f2e2

    Re : Demande d'aide pour les TPE de première S: les séismes comment les prévenir et s'en protéger

    Merci j'avoue c'est un peu chaud les TPE! Sinon bah au CDI j'ai rien trouvé sur le parasismique. En prenant ce sujet j'avais penser trouver plein de documents sur les immeubles japonnais en effet... mais rien du tout... MErci pour votre aide et si quelqu'un d'autre peut m'aider n'hésitez pas merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. demande d'aide pour un exo sur les fonctions et les équations de cercle
    Par invite7caadc69 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/04/2008, 18h18
  2. TPE sur les séismes
    Par invite9812141b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/12/2007, 20h13
  3. les spams, comment s'en defaire ?
    Par invite0fadfa80 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2007, 18h36
  4. demande d'aide pour les TPE
    Par invite2a8b437c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2005, 10h17
  5. demande d'aide pour les ccd
    Par invitecfc7c6a2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2005, 22h40