salut
j' étais en train de faire des recherches pour mon tpe quand je suis tombée sur votre site. Je me suis dis tiens je pourrais leurs poser une ou deux questions.
A vrai dire j'aimerai si c'est possible un peu d'aide dans mes recherches sur l'embryon en tant que médicaments ce qu'on appelle aussi "le bébé-médicaments".
C'est un sujet que peut de personnes connaisent, mais p-t être que quelqu'un se s'entirait tout particulièreme bien placer pour m'aider.
Que dois-je faire?? LOL plutôt où dois-je rechercher des infos? Est ce que vous connaîtriez un endroit intéressant où je pourrais me rendre pour avoir des infos?
Un médecin que je pourrais contacter p-t?
Où autre chose?
Je suis de même tout a fait ouverte a toutes formes de réactions a propos de notre sujet car ca m'intéresserais aussi de savoir comment les gens réagissent à ce genre d'approche de la médecine.
Je suis ouverte a kelkeconque forme d'aide
merci d'avance (lol dsl pour tout ca c'est un peu exagèré: mais sérieux si kelk'un brûle de me dire kelke chose pour mon sujet ou si kelk'un a des infos qu'il ne mes garde pas pour soi por favor)
-----