svp dite moi si ma synthèse est bien ou nul
Au commencement des tpe nous avions choisi de traiter le thème des tornades .Mais la motivation n'ètait pas au rdv,c' est pourquoi nous avons après opèrè à un changement de sujet pour arriver à celui ci comment capte t on le son?Nous ètions intèressè par la mèdecine c' est pourquoi se sujet nous motivèes beaucoup de plus le sujet portant sur l oui m' interresais beaucoupdurant les premièrs sèances nous avons chercher des def.et delimite le sujet precisement pour ensuite nous rendre au cdi afin de debuter nos recherche de doc.Au cours de ces recherche nous avons rencontres de nombreux problemes dus soit au manque d'info precise soit à la complexite des doc.Cepandant nous sommes parvenue à faire un tri concret c' est alors que notre plan ç pris une forme definitive et satisfaisante.En effet nous avons choisie de traiter dans un premier temps de la source à l' oreille .Pour savoir comment un bruit se propage et arrive jusqu'a notre oreille.Dans un second temps nous avons tents de comprendre les differente partie de l oreille.Ensuite nous avons voulue traiter le trajet du son dans l oreille jusqu au cerveau.En nous interessons d abord à la transformation du son dans l oreille interne jusqu au cerveau et ensuite au nerf auditif.Pour notre production finale j ai propose de faire un diapo car j aime ca et ma partenaire à acceptè.Peu à peu notre diapo à prie une forme assez satisfaisante apparament approuve egalement ar nos proffeseur.