note tpe
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

note tpe



  1. #1
    invite56f88dc9

    note tpe


    ------

    Bonsoir.
    Je voudrais savoir si les notes de Tpe de 1 ère s doivent obligatoirement figurer dans le bulletin ou si on a le choix de ne pas les faire figurer.
    Merci de bien vouloir me répondre.

    -----

  2. #2
    invite4e552635

    Re : note tpe

    Il n'y aura pas de "notes", mais uniquements des "appréciations", qui, selon nos professeurs, figureront obligatoirement dans le dossier de l'élève.

  3. #3
    inviteaeeb6d8b

    Re : note tpe

    Citation Envoyé par sensor
    Bonsoir.
    Je voudrais savoir si les notes de Tpe de 1 ère s doivent obligatoirement figurer dans le bulletin ou si on a le choix de ne pas les faire figurer.
    Merci de bien vouloir me répondre.
    La mienne (du tpe de première) a figuré sur le bulletin du 3ème trimestre de 1ère. Et j'ai rien pu dire

  4. #4
    g_h

    Re : note tpe

    Pareil, j'ai eu note ET appréciation sur mon bulletin de 3ème trimestre de première (l'année dernière)
    Et on ne m'a rien demandé...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefffb8ef1

    Re : note tpe

    idem pour moi. Mais j'ai pas ralé ça remontait ma moyenne . Par contre y en a qui ont ralé et n'ont pas obtenu gain de cause...

  7. #6
    invite4e552635

    Re : note tpe

    Le problème c'est que Romain29 et g_h étiez en premiere l'année dernière, donc vous avez aussi vos TPE cette année et surtout, l'an passé les TPE n'étaient pas remis en question de la même manière que cette année.

    Hors, pour sensor, qui, si j'ai bien compris, est en 1ere, il n'y aura pas de TPE l'an prochain,et donc, pas de note, car ce qui est sûr, c'est que cette année, nous n'avons pas de notes.

  8. #7
    invite8c1690de

    Re : note tpe

    salut
    moi j'ai eu TPE en premiere ET en terminale en premiere c'etait comme une sorte d'echauffement et en terminale c'est pour le bac
    donc le fait qu'il a eu TPE en premiere ne veut pas dire qu'il n'aura pas TPE en terminale
    en ce qui concerne les notes moi on me l'a mi dans mon bulletin sans demander mon avis

    la note du bac de TPE moi je n'ose meme pas a aller demander ma note au pres de norte prof....

  9. #8
    g_h

    Re : note tpe

    Citation Envoyé par hcc1229
    la note du bac de TPE moi je n'ose meme pas a aller demander ma note au pres de norte prof....
    Il n'a pas le droit de te la donner (j'ai déjà essayé, en vain !)

  10. #9
    invitef0b9c782

    Red face Re : note tpe

    moi j'ai passé mon TPE il y a une semaine et on nous a dit au lycée que la note pouvait figurer pour le bac

    information ou non, c'était peut être pour nous faire travailler plus

Discussions similaires

  1. conseils pour une bonne note en TPE
    Par invite2b8501af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/02/2009, 12h14
  2. note eliminatoire
    Par invite40dcade0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2006, 22h52
  3. note des tpe pour le Bac
    Par invite40dcade0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/02/2006, 15h53
  4. note TPE
    Par invite56f88dc9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/09/2005, 19h42