bonjour a tous !

Alors voila, je suis en classe de première ES et cette années je dois faire la réalisation de TPE . Nous avions pris un sujet mais malhereusement nous avons du changer car nous n'arrivions pas a faire avancer notre projet. Nous voila donc revenue a la case depart et pour notre plus grand malheur nous n'arrivons pas a avancer sur notre nouveau sujet. La problematique de noter TPE est la suivante : Malgré la regression de la place de la religion dans la société actuel, assiste t-on a une recrudescence de son utilisation dans la publicité.Le sujet doit comporté du francais de l'histoire. Nous voulons faire une comparaison avec les publicité du XX S.
C'est un sujet qui nous intéresse, nous avons trouver quelques document , livres et publicité qui traite de ce sujet mais malheureusement nous n'arrivons pas a concrétiser un bon dossier un bon plan ect.... c'est pour cela que je m'en remet a vous et a votre aide pour recolté le plus d'information possible, de conseille ect...
les TPE comptant pour le BAC nous sommes donc tres motivé a la réalisation de celui ci mais nous somme simplement bloqué et nous désirons avoir une bonne note. De plus le changement de sujet a déja été effectuer une fois il ne nous est plus possible de le refaire étant donné le temps qui est compté.Ce sujet n'etant pas tres commode non plus cela reduit largement les document qui peuivent nous renseigner voila pourquoi cela est dur pour nous. J' éspère que certaine personnes qui lirons ceci seront en mesure de nous aidé et pourrons nous aporté aide et conseille.

Merci d'avance!!