bonjour ,
j'ai rencontré un problème lors de la résolution d'un exercice ... je vous serais très reconnaissante si vous me donnez un coup de main c'est urgent ,
voila la partie du td:
merci d'avance
-----
13/06/2010, 20h10
invitee75a95d8
Re : besion de votre aide
Bonjour et bienvenue,
Le dimanche soir, c'est peut être un peu tard pour chercher de l'aide...
Dans tous les cas :
1. tu n'as pas du lire le truc qui s'appelle A lire avant de poster (indice : regarder ce qui concerne le titre et le bon choix de sous forum...)
2. il faut mettre les images en pièce jointe (avec le bouton ) et non sur un serveur extérieur
3. il faut montrer que tu as cherché et que tu n'attends pas une réponse toute faite
13/06/2010, 20h48
invite33fec3c1
Re : besion de votre aide
Merci d'abord pour les remarques,
pour les 1 et 2 veuillez m'excuser car c'est ma première participation dans ce forum ...
pour la 3ème : évidement j'ai cherché mais je n'ai pas pu le résoudre et j'ai l'examen demain , voilà ma réponse auquel j'ai pensé veuillez me corriger si vous avez une idée :
puisque il ya toujours une possibilité de CO entre le repère et la mutation donc les personnes vont pas avoir de la maladie puisque il s'agirait d'un chromosome remanié hérité .mais le diagnostique doit être fiable donc il y'aurait pas de Co c pour cela que j ai ce doute ...
nb:j'ai mis les images plus claires en pièces jointes