Bonjour, je suis un élève 1ère S et moi ainsi que l'élève avec qui je fais ce TPE avons choisi l'Intelligence Artificielle comme sujet car il nous semblait de loin le plus intéressant .
Après avoir cherché sur internet nous avons trouvé beaucoup d'informations (ce TPE étant visiblement très choisi il y a même des sites de TPE sur l'Intelligence Artificielle) mais bien que ce sujet nous semble intéressant nous n'y connaissons en réalité absolument rien du tout, du coup nous avons quelques difficultés à commencer, c'est à dire à trouver la problématique. Etant donné la quantité d'informations sur ce sujet on devrait réussir à rédiger un développement qui tienne la route mais il nous faut avant tout une problématique et non seulement nous n'avons pas d'idée mais en plus il faudrait que cette problématique ne soit ni trop vague ni trop réduite.
Donc voilà je voudrais savoir si vous pouviez nous donner des idées de problématiques, ou sinon une aide quelconque afin qu'on la "trouve" nous-même.
Merci d'avance.
PS : Etant nouveau sur ce forum j'ai lu les "épinglés" mais si jamais ce message ne correspond pas d'une quelconque manière à ce qui est demandé sur ce forum, merci de me le faire savoir.
-----