Sujet TPE : Les plus légers que l'air
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sujet TPE : Les plus légers que l'air



  1. #1
    invite311c3fb9

    Sujet TPE : Les plus légers que l'air


    ------

    Bonjour à tous, voilà je suis cette année en classe de 1ere S et comme chaque élève je dois présenter un TPE en fin d'année. J'ai choisi comme sujet les plus légers que l'air et plus précisément le dirigeable....
    Je voudrais réussir à présenter un dirigeable miniature pouvant se diriger et flotter dans les airs, j'ai fais pas mal de recherche sur le net et trouver pas mal d'aide mais je suis débutant et je pars vraiment de rien pour réaliser cette maquette. J'étais tomber sur un post ou un élève voulait réaliser également un dirigeable miniature mais je ne retrouve plus celui ci...

    Voilà, je pars vraiment de rien excepter d'une petite discussion avec mon prof d'electronique qui m'a dit que mon projet était réalisable et que du matériel pourrait être mis a ma disposition si j'en avais besoin... J'aimerai savoir si certains d'entre vous pourraient m'apporter une aide à la conception de mon projet, quel serait le matériel nécessaire et comment pouvoir faire tout ça.

    Merci beaucoup pour votre aide à tous!

    -----

  2. #2
    .:Spip:.

    Re : Sujet TPE : Les plus légers que l'air

    une idee en l'air : tente de voir sur les site de modélisme. Je pense que tu devrais trouver des infos pratiques pour realiser ce que tu souhaites...
    Soyez libre, utilisez Linux.

  3. #3
    invite311c3fb9

    Re : Sujet TPE : Les plus légers que l'air

    ok merci pour ton aide... http://www.modelisme.com est un très bon site... Voilà apparement presonne n'aurait une aide à m'apporter pour le moment mais je compte quand même sur vous. Je vais encore tenter d'avancée dans mes recherches et je reviendrais tout de même vous revoir!






    @+

Discussions similaires

  1. Sujet tpe : les brûlures
    Par inviteb7f7a48b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 11h19
  2. Tpe sujet les astéroides qui tombent sur la terre : les météorites
    Par invite98770eaf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2006, 21h25
  3. Sujet De Tpe : Les Effets De L'alcool
    Par invite4d5b81fe dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2005, 22h23