Travail de fin d'études : Quel est l'impact du clonage dans le domaine médical ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Travail de fin d'études : Quel est l'impact du clonage dans le domaine médical ?



  1. #1
    invite8d2e45c4

    Travail de fin d'études : Quel est l'impact du clonage dans le domaine médical ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis en dernière année au collège et je dois présenter un travail de fin d'études cette année. J'ai choisi comme sujet: "Quel est l'impact du clonage dans le domaine médical ?", je voulais savoir si il y aurait quelques ouvrages / magazines que vous pourriez me conseiller car pour l'instant je ne trouve que des sources relatives à la question éthique du clonage que je ne dois qu'aborder qu'en fin de TFE dans une section assez courte. Si possible je recherche des ouvrages parlant des techniques de clonages (j'ai déjà quelques sources là-dessus) mais surtout des livres parlant des ouvertures et des différentes thérapies/avancées médicales qui seraient apparentées au clonage.

    Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, cordialement

    -----

  2. #2
    invitedcec7b55

    Re : Travail de fin d'études : Quel est l'impact du clonage dans le domaine médical ?

    Voilà des sites réalisés par des élèves travaillant sur le clonage dans le cadre des TPE:
    http://tpe-clonage.weebly.com/
    http://clonage.over-blog.com/
    http://tpe-clonage-therapeutique.over-blog.com/

    Tu peux trouver quelques noms de livres dans les parties "bibliographie" ou "sources".

    Bon courage pour ton travail!
    Si tu as besoin d'aide pour trouver des infos ou t'aider à rédiger ta synthèse, je suis là! =)
    Envoie-moi des Messages.

  3. #3
    invite8d2e45c4

    Re : Travail de fin d'études : Quel est l'impact du clonage dans le domaine médical ?

    Je te remercie beaucoup pour l'aide que tu m'as fournie je vais parcourir ça mais ça me semble être parfaitement ce que je cherche, un grand merci pour ta rapidité et ta pertinence vis à vis des sites choisis, bonne soirée Au plaisir si jamais j'ai de plus amples questions. Je reste ouvert à toutes suggestions de livres / éventuellement sites internets ou magazines

  4. #4
    invitedcec7b55

    Re : Travail de fin d'études : Quel est l'impact du clonage dans le domaine médical ?

    De rien!
    Voici encore un dossier qui t'aideras sûrement beaucoup:
    LIEN.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Travail de fin d'études
    Par invite19e4532b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2010, 16h04
  2. [Biologie végétale] Travail de fin d'études
    Par hosta009 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2010, 20h39
  3. travail de fin d'études : soins et patients VIH
    Par invite4564a33a dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2008, 11h07
  4. <<matériaux des structures>> est dans quel domaine?
    Par inviteb47b032b dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2007, 07h46
  5. Travail de fin d'études Natura 2000
    Par invite6b795829 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2007, 19h55