tpe
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tpe

inviteb3e79208

tpe

------

Bonjourr ..je suis en 1ere S ..et surement nous avons TPE...Nous avons decider de choisir la bio-chimie de l'amour ...Alors si quelqu'un pouvait me donner quelques idees sur le sujet ...et quelques videos ..ou quelque chose pourra m'aider !
    Merci !^^

-----

Antoane
    Responsable technique

Re : tpe

Bonjour,
    Le métier de chercheur, c'est environ 50% de travail de recherche de ce qui existe, qui a été fait, écrit... Et 50% le reste (réflexion, expérimentation, déception, rédaction d'articles...).
    Tu choisis donc un thème de travail et nous demande de faire 50% du boulot ? "Sans déconner !"

On pourras t'aider sur un point précis mais pas faire tout le travail de bibliographie, il y a Google et les bibliothèques pour ça.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

inviteb3e79208

Re : tpe

Ahh ouii , je sais que c'est mon travail de faire la recherche et tout ...et c'est sure que j'ai commence ma recherche ..et je n'attend personne pour la faire a ma place ...Mais j'ai poste cette question ..car je crois que ce n'est pas un sujet qui peut etre traite pour les TPE ...Car il n' y a pas des informations suffisantes . En tout cas nous avons changer le sujet ! (A)

Discussions similaires

1. [TPE] Besoin d'aide pour TPE 1er S-SI Supraconducteurs
    Par invitefd25658a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2010, 10h31
  2. HELP !!! TPE : Demande d'aide aux experts des tpe
    Par invite1d053289 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2008, 19h51
  3. [Projet TPE] Ce TPE est-il viable ?
    Par invitef0bbf5fb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 12