Sous thème et problématique: à l'aiiide!!!
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sous thème et problématique: à l'aiiide!!!



  1. #1
    inviteb9c6d733

    Sous thème et problématique: à l'aiiide!!!


    ------

    Bonjour,
    Moi et mon groupe aimerions trouver une problématique. Parmi les thèmes qui nous intéressent, il y a "l'homme et la nature" en premier, mais également "risques naturels et technologiques". On ne sait pas trop quel sous-thème choisir (et encore moins la problématique), soit le sujet est trop large, soit trop court, ou sinon, cela déborde sur la physique-chimie, alors qu'on doit faire quelque chose avec les maths et la SVT...
    Donc, j'aimerais bien que vous me donniez des idées le plus rapidement possible (ça ft deja 3 ou 4semaines qu'on cherche un sous thème)!!! MERCI BEAUCOUP!!

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : Sous thème et problématique: à l'aiiide!!!

    Bonsoir,

    Le but du forum n'est pas de donner des idées toutes faites. Par contre je lis que vous en avez deja eu que vous avez rejeté.
    Y en a t il dans le lot qui vous plaisaient. Voudriez vous nous les exposer rapidement afin que nous en discutions. Il y a peut etre moyen de rebomdir pour faire quelque chose de bien de l'une d'entre elle.
    Ne vous sentez pas limité par l'apparition de physique chimie. la biologie c'est beaucoup de chimie et aussi de la physique. Il est normal que sous certains aspects vous ne puissiez pas contourner ces notions.

    Au plaisir de vous lire rapidement et de pouvoir vous aider le plus efficacement possible,
    piwi

  3. #3
    inviteb9c6d733

    Re : Sous thème et problématique: à l'aiiide!!!

    Nous sommes plutot intéressée par les médecines naturelles, la lutte contre le vieillissement, les inondations, les cyclones, et surtout, on aimerait bien parler de l'eau.

  4. #4
    inviteb9c6d733

    Re : Sous thème et problématique: à l'aiiide!!!

    Finalement, nous avons décidé de faire quelque chose avec les médecines naturelles, en parlant éventuellement de l'acupuncture.est-ce que c'est une bonne idée? Quelle problématique pourrait on envisager? Merci de répondre au plus vite.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. theme
    Par invite53f793a7 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2007, 18h08
  2. Thème est-t-il possible ?
    Par invitec0de9a1d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2007, 21h25
  3. TPE sur les sous-marins : problématique
    Par invite0c0f5df3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/01/2006, 15h19
  4. Mon theme
    Par invite1203cc3f dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2005, 16h16