Bonjour,

Je suis étudiante en 3eme Bac Biochimie. Dans ce cadre, j'ai réalisé un stage de 14 semaines que j'ai fait en production d'anticorps. C'est à dire que je testais des saignées de lapin, pour voir si elles contenaient bien le bon anticorps. Et s'il était de bonne qualité. Je dois maintenant réaliser un poster qui représente ce que j'ai fait en stage. Et je coince un peu .. J'ai pensé réaliser un schéma qui reprend tout le processus, et en ajoutant une photo de ce qu'on doit obtenir à chaque fois. Mais je ne sais pas trop si c'est valable, et ce que ça vaut, question "beauté" de l'affiche, j'avoue que je suis un peu (beaucoup) gauche avec un pc, et que ce n'est pas simple pour moi. Je ne sais pas non plus si c'est clair pour quelqu'un d'extérieur à tout ça, pour moi ça l'est mais pour les autres ?

C'est pourquoi je poste ici pour voir si quelqu'un pourrait m'aider, en me donnant simplement son avis, sur des modifications à apporter (ou s'il faut tout recommencer). Mon superviseur de stage n'est pas très attentif et me répond une fois sur 10, ça fait 3 mois qu'il corrige l'intro de mon mémoire. Je joins la photo de ce que j'ai déjà fait, en enlevant les noms. Nom : Poster2.jpg
Affichages : 1531
Taille : 78,7 Ko

Merci d'avance. N'hésitez pas à me le dire si vous trouvez ça pourrit, je préfère le savoir.