Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TPE Congélation des oeufs ... aidez moi !!

LN22

TPE Congélation des oeufs ... aidez moi !!

------

je souhaiterais savoir si qql un sait pourquoi le jaune d'oeuf coagule quand il est congelé ?§! é aussi si qqlun a une explication scientiphique au fait qu'il faut battre l'oeuf avant de le congeler ?!:!! OU autrement si vous avez d' autres informations, explications scientiphiques sur la congelation dE l'oeuf !! je sais c'est pas tres commun comme sujet de TPE MS BON... AIDEZ MOI !!!

-----

jeandufrasne

Re : TPE Congélation des oeufs ... aidez moi !!

Citation Envoyé par LN22 Voir le message
    je souhaiterais savoir si qql un sait pourquoi le jaune d'oeuf coagule quand il est congelé ?§! é aussi si qqlun a une explication scientiphique au fait qu'il faut battre l'oeuf avant de le congeler ?!:!! OU autrement si vous avez d' autres informations, explications scientiphiques sur la congelation dE l'oeuf !! je sais c'est pas tres commun comme sujet de TPE MS BON... AIDEZ MOI !!!
    Bonsoir, j'ai trouvé un système qui me donne entière satisfaction. Il faut battre légèrement les jaunes et les blancs afin d'avoir un mélange homogène. Saler et poivrer et verser ce mélange dans un récipient munis d'un couvercle étanche et le stocker dans un congélateur. le stockage est prévu pour une année.
    Bien à vous.
    Jean Dufrasne : jeandufrasne@gmail.com

Sur le même thème :