TPE cholesterol
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TPE cholesterol



  1. #1
    invite3983c99d

    TPE cholesterol


    ------

    salut je suis nouvelle ici et j'ai trouvée ce site trés sympa !
    j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon tpe en fait on a choisis comme problématique "cholesterol ami ou ennemi" on procédera logiquement par une première partie pour parler du bon avec la sécrétion hormones sexuels et une deuxième partie pour parler du mauvais (logiquement ) en parlant des problèmes cardio-vasculaires.sans oublier une belle intro et conclusion bien rédigées . Mais le problème se pose sur la présentation en fait je veux dire le projet (expèrience...)
    je ne sais pas quoi choisir , quelqu'un pourait il me donner quelques idées sympa !!!!! merci beaucoup à tous j'attend vos réponses impatiemment a+

    -----

  2. #2
    inviteb7174662

    Re : TPE cholesterol

    Salut
    Dans les points positifs du cholestérol n'oublie pas de parler du cholestérol qui a assure une certaine cohésion de la membrane plasmique.

    Pour l'expérience, j'avoue ne pas avoir trop d'idées :s Je vais y réfléchir, mais je promets rien :s
    Bon courage, en tout cas.

  3. #3
    Pythagore

    Re : TPE cholesterol

    Salut!
    Pourquoi pas se renseigner dans un labo comment on dose le cholestérol dans le sang et si possible refaire l'expérience ?
    "On ne subit pas l'avenir, on le construit"

  4. #4
    invite3983c99d

    Wink Re : TPE cholesterol

    merci beaucoup je suivrai vos conseils a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite95f00bc4

    Re : TPE cholesterol

    salut, nous aussi on fait un TPE sur la régulation du cholesterol, et on avait eu l'idée de faire un dosage, et on est donc allé se renseigner dans un labo, mais on a pas le droit de prendre du serum donc ca tombe à l'eau...

    on avait eu l'idée de faire une petite maquette, en représantant les vaisseaux sanguins et tout, mais c'est moyen donc si vous avez des idées... je prends !!
    allez, ciao !

  7. #6
    invite3983c99d

    Re : TPE cholesterol

    salut
    moi je n'ai pas encore trouver d'idées c'est trés grave je suis à la recherche d'aide et voilà alors n'hésitez pas à nous aider
    a+

Discussions similaires

  1. TPe: Cholesterol et ses effets sur l'organisme
    Par invited3a8f086 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2008, 23h49
  2. tpe sur le cholesterol
    Par invitebaf9ee1e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2006, 19h19
  3. Tpe Cholesterol
    Par invite3983c99d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2006, 11h54
  4. tpe cholesterol à l'aide!!!!!
    Par invite3983c99d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2006, 18h11
  5. Tpe: Le cholestérol
    Par invite3f6ef69d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/09/2005, 19h04