slt je suis étudiant en 4 année génie biologie et pour finir mon cycle ingénieur l'an prochain (2014) j'ai besoin d'un sujet de PFA qui me doit mettre validé pour le traité en 5 année. En faite j'ai envie d'un sujet qui a attrait au domaine biotechnologique pour être appliqué au secteur pétrolier. J'ai envie d'occuper d'en l'avenir un poste très important dans une société pétrolière ou de raffinage. J'aime bien l'environnement et sa protection alors je voudrais avoir un poste clé et le problème est là je ne sais pas quel poste visé et où allé. J'aimerais être au début et à la fin du process. Avoir un bon sujet pour m'aider à bien voir et bien me diriger est essentiel, alors j'attend vos aides et vos conseils. Faire un stage aussi cet été est dans mes programmes pour déjà me mettre dans le bain du monde professionnel et cela m'aidera aussi dans l'élaboration de mes demandes pour les stages. Je vous remercie d'avance et espère vous lire très rapidement car je suis vraiment inquiet et stressé pour le suite de mes études et mon avenir, je suis à bout car en réfléchissant moi même je n'arrive pas à trouver réponse à mes questions!!!!!!!merci encore