Pta
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pta



  1. #1
    PTA.STL

    Pta


    ------

    Bonjour je suis en terminal STL et je prepare mon PTA sur le cosmetique mais je ne sais pas quel creme fabriquer pour mes experience sachant que mes conservateur sont l'huile de lavande et le paraben s'il vous plait aider moi c'est urgent ... merci d'aance pour vos reponse

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Pta

    Bonjour,

    Qu'est ce que "PTA" ? Pourquoi fabriquer une crème ? Quel type de crème ? Quelles sont tes idées ?

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Pta

    J'ai cru que c'était un problème très attractif mais je lis que c'est un Projet Technologique Accompagné.
    Pour en revenir au sujet, il faut que tu te demandes quel effet tu voudrais avoir. je ne sais pas ce qui est possible en "cosmétique" mais ce qui est rajeunissant ne marche pas et ce qui est thérapeutique réservé.
    Il reste le genre fond de teint plus ou moins teinté qui va boucher les creux et les rides pour la durée du spectacle.
    Peut être hors sujet, très connu et très simple, la caféine est la seule substance qui permette un amincissement limité au niveau des hanches, cuisses et fesses alors qu'un produit cosmétique, si je ne m'abuse, ne doit agir qu'en surface sans pénétrer la barrière cutanée.

  4. #4
    hrmn_tfy

    Re : Pta

    Bonjour, je vois que tu as écrit ceci en 2014 donc j'en conclu que tu as passé ton PTA.. Je voudrai te poser quelques questions si ça ne te dérange pas..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PTA.STL

    Re : Pta

    Bonjour oui pose moi les questions que tu veux mais par mail ou XXXX
    Dernière modification par vep ; 27/10/2015 à 18h13. Motif: Pas de coordonnées en public sur le site : échangez les en MP