Bonjour à tous!
Je veux juste des notes et un petit résumé sur le rôle de l’informatique dans la recherche et aussi le rôle de documentation de de l'information dans la recherche scientifique .Merci d'avance
-----
Bonjour à tous!
Je veux juste des notes et un petit résumé sur le rôle de l’informatique dans la recherche et aussi le rôle de documentation de de l'information dans la recherche scientifique .Merci d'avance
Moi aussi j'aimerai bien (je voudrai juste .. comme tu dis) que d'autres fassent bénévolement le boulot qu'on me demande de faire à ma place.
Dernière modification par erik ; 06/12/2014 à 16h23.
Moi j'aimerai bien que quelqu'un aille bosser à ma place mais que je conserve mon salaire !
Quoi ce n'est pas la liste pour le père Noël ?
si j'ai trouvé mes informations Je ne aurais jamais venu sur ce forum!! merci en tous les cas
Bjr à toi,
L'informatique est un OUTIL. Donc elle a le role d'un outil et pas plus !
Le plus de l'informatique, c'est que l'on n'a pas à faire les claculs fastidieux et longs suivant le cas.
C'est plus rapide que de le faire à la main...c'est tout !!
( Si j'aurais su , j'aurais pas venu !!)
Bonne soirée
Saches qu'il y a quand même une (très grande) différence entre demander de l'aide et demander à ce que l'on fasse son travail. Tu te contentes de nous dire "faites mon travail" sans même nous montrer que tu as eu une quelconque réflexion sur le sujet. Ton sujet est quand même vaste, je suis très étonné que tu n'ai trouvé aucune information...
Dernière modification par Kemiste ; 06/12/2014 à 17h46.